Les LABORATOIRES URGO HEALTHCARE confient leurs relations publics à l’agence RPCA

    Suite à un appel d’offre, les LABORATOIRES URGO HEALTHCARE sélectionnent
    l’agence RPCA pour l’accompagner dans la conception et la mise en œuvre de sa
    stratégie d’influence pour les marques : Urgo, GOVital, Alvityl, Humer et
    ImmunoStim.

    La mission de RPCA sera de renforcer la visibilité, développer la notoriété et
    démontrer l’expertise des marques. Une volonté des Laboratoires URGO
    Healthcare d’affirmer leur position de spécialiste de santé et du bien-être en
    pharmacie.

    RPCA aura pour principales missions :
    • de concevoir et activer la stratégie de relations publics & influence
    • de construire et déployer la stratégie événementielle RP

    RPCA : à la confluence des expertises sur la communication, le marketing et le
    digital

    RPCA est une agence qui propose une vision à 360° de l’influence. Sa mission :
    développer une relation affinitaire avec chaque leader d’opinion et susciter de
    l’engagement grâce à des contenus et des activations sur-mesure.

    L’agence intervient sur 9 secteurs d’activités : maison & high tech, distribution &
    commerce, salons & événements, immobilier & construction, agroalimentaire,
    spiritueux, bien-être & beauté, tourisme & luxe.

    RPCA est une agence du Groupe WPP. Elle compte 40 collaborateurs et 72
    clients.

    Tags:

    You May Also Like

    Site U Cook Innovation - Com Web

    L’agence Com Web développe le nouveau site web du colloque professionnel U Cook Innovation

    L’agence Com-web spécialisée en Marketing web, séduit déjà d’importantes entreprises. C’est aujourd’hui les organisateurs ...

    marie-a

    COMMUNIQUÉ – L’AGENCE MARIE-ANTOINETTE RENFORCE SON EXPERTISE STRATÉGIQUE AVEC L’ARRIVÉE D’UNE PLANNEUSE STRATÉGIQUE ET D’UNE DATA ANALYST

    Alvina Tissandier prend en charge le planning stratégique de l’Agence.  Elle met son expertise en conseil ...

    Publicis Media premier groupe media avec 24,2% de parts de marché au troisième trimestre de 2017

    Selon le dernier classement COMvergence ‘Volume d’achat média’ pour la France, à fin Septembre ...

    Emosens signe l’habillage olfactif du nouveau spectacle du Musée Grévin

    Depuis 110 ans, le Palais des Mirages imaginé en 1900 par l’ingénieur Eugène Hénard, ...

    agence ouvertes aacc

    La 8e édition de la Journée Agences Ouvertes | AACC se déroulera le mardi 27 mars

    RÉVÈLE TON TALENT ! Le bureau des Juniors de l’AACC présente le thème de ...