Interbrand Best Global Brands 2017

    Les 100 marques les plus puissantes du monde en 2017 par Interbrand

    Interbrand vient de publier son classement 2017 des 100 marques les plus puissantes du monde. La filiale conseil en stratégie de marque du groupe Omnicom analyse l’impact des marques sur leurs marchés respectifs. Cette année, le classement Best Global Brands est dominé par les GAFA Apple, Google et Microsoft. Apple et Google qui gardent les deux premières places pour la cinquième année consécutive.Pour 2017, la technologie devient donc le secteur porteur des trois marques les plus puissantes du monde.

    Le top 100 du classement “Best Global Brands” atteint une valeur de marque combinée de 1 871,730 milliards de dollars, ce qui représente une croissance globale de 4,2% depuis 2016 (soit -0,2% de croissance par rapport au pointage entre 2015 et 2016).

    Top 10 marques au monde
    1 – Apple
    2 – Google
    3 – Microsoft
    4 – Coca-Cola
    5 – Amazon
    6 – Samsung
    7 – Toyota
    8 – Facebook
    9 – Mercedes-Benz
    10 – IBM

    Meilleures progressions
    Facebook +48%
    Amazon +29%
    Adobe +19%
    Adidas +17%
    Starbucks +16%

    Tags:

    You May Also Like

    Médiamétrie – L’Audience de la Radio en Île-de-France Septembre – Décembre 2017

    Médiamétrie publie les résultats d’audience de la Radio en Ile-de-France sur la période allant ...

    brandwatch_logo_lacommunication

    Top 100 des marques les plus visibles sur Instagram et Twitter

    Top 100 des marques les plus visibles sur Instagram et Twitter Quelles sont les marques les plus influentes ...

    REPLAY VIDÉO – Les Rencontres de l’UDECAM – 15 Mars 2018

    Revivez Les rencontres de l’UDECAM 2018 en vidéo ! Le défi de la simplicité ...

    Plus de 100 milliards de dollars dépensés sur les app stores en 2018

    Top 10 des prévisions pour l’app économie en 2018 L’année 2018 marquera le 10e ...

    HAVAS GROUP publie son baromètre FAST sur les prévisions des investissements publicitaires

    Un T3 optimiste après un début d’année moins performant que prévu  Les prévisions économiques ...

    ETUDE – Les nouveaux impératifs du consommateur français

    Rarement les distributeurs auront subi pareil chahut. D’un côté, animé d’un désir de conquête ...