LE GROUPE M6 ET FREE SIGNENT UN NOUVEL ACCORD DE DISTRIBUTION GLOBAL

    Le Groupe M6 et Free se félicitent de la signature d’un nouvel accord global
    pour la distribution des chaînes du Groupe M6 et de leurs services associés
    auprès des abonnés Free.

    Cet accord porte sur la distribution de l’ensemble des chaînes du Groupe M6 (M6, W9, 6ter,
    Paris Première, téva, M6 Music et Girondins TV) et leurs services non linéaires et
    fonctionnalités associés.

    Ainsi, en complément des chaînes et services du Groupe M6 auxquels les abonnés Free
    pouvaient d’ores et déjà avoir accès, ils pourront prochainement bénéficier d’un accès à :
    – des fenêtres de diffusions étendues pour les services de replay et de nombreux
    programmes supplémentaires à la demande ;
    – des programmes en avant-première de leur diffusion TV ;
    – des fonctionnalités innovantes et avancées associées aux contenus du Groupe M6 comme le start over, le npvr, le cast.

    Tags:

    You May Also Like

    VIDEOFUTUR

    L’Offre Fibre de VIDEOFUTUR disponible dans la région Grand Est

    Dans le cadre du Plan France THD qui ambitionne de couvrir l’ensemble du territoire ...

    Virginie Sappey est nommée Directrice Marketing et Études de FranceTV Publicité

    Virginie Sappey, jusqu’à présent Directrice Marketing, est nommée Directrice Marketing et Études de FranceTV Publicité. ...

    Laurent Vaneson - france tv publicite

    Laurent Vaneson est nommé Secrétaire Général de FranceTV Publicité

    Marianne Siproudhis, Directrice Générale de FranceTV Publicité, annonce ce jour la nomination de Laurent ...

    5 idées reçues sur la mesure de l’impact des campagnes TV

    Si les investissements publicitaires « online » sont de plus en plus conséquents chaque année, la ...

    tf1 news insider - la-Communication_fr

    TF1 Publicité lance News Insiders, la nouvelle cellule cross-média incubée au sein de LCI

    TF1 Publicité lance News Insiders Une nouvelle équipe dédiée aux opérations spéciales dirigée par Caroline ...