L’agence Buzzman remporte le budget Paco Rabanne

    A l’issue d’une compétition l’opposant à BETC Digital et heaven, Buzzman remporte le budget d’activation digitale de Paco Rabanne.
    L’agence orchestrera le lancement monde du nouveau jus féminin de la marque.

    Destiné aux Millenials (entre 18 et 35 ans), ce nouveau féminin sera lancé sur l’ensemble des marchés et sera incarné par une égérie mystère.

    Tags:

    You May Also Like

    BETC-Magasins generaux

    Les Magasins généraux, la nouvelle création de BETC

    Ancien site industriel situé au bord du canal de l’Ourcq à Pantin,
 les Magasins généraux sont non ...

    BMW PREND LA ROUTE AVEC BUZZMAN

    BMW France, filiale du groupe allemand BMW Group, leader mondial de l’automobile premium, confie ...

    L’agence SensioGrey renforce ainsi ses équipes Projet et Social Media

    Après avoir fait ses armes chez Nurun et Emakina où elle a travaillé sur ...

    agence heaven - la-communication

    L’agence heaven renforce son management

    L’agence heaven poursuit son développement en France et à l’international. Afin de maintenir sa ...