HAVAS MEDIA REMPORTE LE BUDGET DES APP DE DATING MEETIC EN EUROPE

    A l’issue d’une compétition organisée au second trimestre 2019l’ayant opposé à Mediacom (GroupM) et Vizeum (Dentsu AegisNetwork), HAVAS MEDIA se voit confier l’ensemble des intérêts media de MEETIC GROUP en Europe.

     

    Céline Boudière, CMO Meetic Group : « Cela fait deux ans que nous travaillons avec les équipes Havas Media sur certaines de nos marques en Europe, nous sommes ravis de continuer cette aventure ensemble à plus grande échelle ! En choisissant Havas Media, notre objectif est de construire une stratégie média globale, efficace et cohérente, tout en s’appuyant sur leurs experts en local pour garantir la justesse en termesd’exécution »

     

    Laurent Broca, CEO HAVAS MEDIA FRANCE, est « très satisfait de la confiance renouvelée envers les équipes HAVAS à défendre les intérêts de ces marques emblématiques sur le territoire. Par ce nouveau contrat, MEETIC renouvelle pour la deuxième fois sa confiance aux expertises de HAVAS MEDIA FRANCE, une collaboration initiée en 2018 ».

     

    Au-delà de la France et de l’Italie déjà opérées par l’agence, Thierry Joly, Managing Director HAVAS INTERNATIONAL, précise que HAVAS MEDIA étend l’accompagnement sur l’ensemble des pays où les marques communiquent (France, UK, Espagne, Italie, Allemagne, Pays-Bas, Norvège, Suède).

     

    La mission d’HAVAS MEDIA portera sur l’accompagnement stratégique, le conseil tous médias, et l’achat media offline.

     

    En 2018, les billings de MEETIC s’élevaient à 190 millions bruts estimésen Europe.

     

    A propos de Havas Media

    Havas Media est le réseau media du Groupe Havas, réseau présent dans 126 pays.
    Havas Media France, premier groupe media en France, a su intégrer les différents métiers de la communication dans une approche globale et transversale. Sa structure simplifiée et diversifiée l’impose comme l’agence de référence, la plus intégrée et la plus réactive du marché.

     

    A propos de Meetic Group

    Leader européen des services de rencontres, le groupe Meetic est présent dans 15 pays. En évoluant constamment au-delà d’un simple service de rencontres, Meetic veille à ce que ses membres bénéficient de la meilleure expérience utilisateur possible, que ce soit en ligne, sur mobile ou lors d’un des nombreux événements organisés chaque mois dans toute l’Europe. Plus de 8 millions de couples se sont rencontrés sous des marques du groupe Meetic telles que Meetic, Match, Lexa, Lovescout24. Le groupe Meetic fait partie du groupe Match (une société IAC cotée au Nasdaq: MTCH), leader mondial des rencontres amoureuses, qui réunit les plus grandes marques de rencontres telles que OkCupid, Tinder, POF, Hinge.

    Tags:

    You May Also Like

    groupe cerise - la_communication

    Cerise Media : les meilleurs résultats de son histoire et un nouveau DG Délégué programmatique

    Avec 20 Millions de visiteurs uniques* et un chiffre d’affaire en croissance de 20% vs ...

    Prisma Media lance aujourd’hui GANZ, son agence de conseil en stratégie de contenus – Interview Virginie Lubot

    1er publisher full media en France, fort d’une connaissance affine de ses audiences de ...

    e-commerce - la-communication_fr

    Les tendances e-commerce 2020 vues par Bazaarvoice

    Amazon dans le viseur des marques Le vent est en train de tourner et ...

    Publicis Media premier groupe media avec 24,2% de parts de marché au troisième trimestre de 2017

    Selon le dernier classement COMvergence ‘Volume d’achat média’ pour la France, à fin Septembre ...

    FF shangai - la-communication_fr

    FF Shanghai se développe auprès des Géants du Web chinois

    La creative boutique pilotée par Feng Huang et Isabelle Bruere vient de remporter plus ...

    2

    RAPHAËLE BRACHET ET JEAN PAOLI REPRÉSENTERONT LA FRANCE AUX YOUNG LIONS PR 2018

    Raphaële Brachet et Jean Paoli de l’agence Weber Shandwick remportent le concours «Meilleurs Espoirs ...