zoho

    Zoho CRM met Remote Sales Office gratuitement à disposition des équipes de vente virtuelles pour le reste de l’année 2020

    Zoho Corporation, éditeur international de la suite de logiciels d’entreprise la plus complète du marché, dévoile que l’accès à Remote Sales Office – une boîte à outils CRM conçue pour aider les équipes de vente utilisant Zoho CRM à maintenir leur productivité et à s’adapter facilement à la vente virtuelle – sera offert à toutes les entreprises pour le reste de l’année 2020. L’objectif est de les aider à gérer le travail à distance, ainsi qu’à se conformer rapidement à toutes nouvelles restrictions imposées par le gouvernement français localement ou au niveau national.

    Remote Sales Office est le dernier programme lancé par Zoho dans le cadre de ses efforts de soutien aux entreprises touchées par la crise du COVID-19. La plateforme est conçue de manière à fédérer les équipes de vente décentralisées en cas de télétravail, fortement conseillé par le gouvernement, tout en leur permettant de gérer l’afflux de la demande en ligne et les attentes fluctuantes des clients en matière d’expérience ; alors que les services à la clientèle évoluent vers un environnement presque entièrement numérique.

    Remote Sales Office est un add-on facile à configurer pour Zoho CRM, composé de Zoho Cliq, Zoho Meeting et Zoho ShowTime. Cette suite est destinée à simplifier considérablement l’expérience de travail à distance des équipes de vente, en améliorant la communication, la collaboration et les processus d’intégration du personnel.

    « Le Covid-19 et le travail à distance ont accéléré la transition vers le cloud et l’adoption du numérique, et par conséquent, les attentes et les parcours des clients ont radicalement changé, analyse Sridhar Iyengar, Head of Operations Europe chez Zoho. Alors que le service client physique a été remplacé par les environnements en ligne, il est plus important que jamais d’apporter une “touche humaine” lors du parcours d’achat du consommateur. Pour y parvenir, il est nécessaire de disposer d’outils de CRM adaptés pour répondre à l’évolution rapide des besoins de la clientèle et permettre aux équipes de servir facilement leurs clients de manière virtuelle, en les aidant à établir des relations durables, où qu’ils se trouvent ».

    Tags:

    You May Also Like

    gamned

    Programmatique : Gamned! lance la première offre « 5 écrans – vidéo 100% » du marché.

    Conscient du besoin prégnant de transparence et de performance des annonceurs au lendemain de ...

    visites-visuel

    L’agence Passerelles, filiale Monet+Associés, remporte deux campagnes 360° pour Bordeaux Métropole

    L’agence Passerelles, filiale à 100% du Groupe Monet + Associés depuis cet été, annonce ...

    E-NOVATE lève 5 millions d’euros avec Inter Invest Capital pour accélérer son développement

    Cette levée de fonds menée par Inter Invest Capital va permettre à la startup ...

    tf

    TF1 PUB lance son podcast : “La pub à l’oreille”

    TF1 PUB lance une offre de podcasts didactiques pour accompagner ses clients et partenaires ...

    TabMo développe un format exclusif in-feed audio qui est le AdSound

      Sur les conseils de son agence media Zenith (Publicis Media), et dans une ...

    Logo-agence-communication-romance

    Autour du concept l’âge n’a pas d’importance, Romance signe la nouvelle campagne Audi Occasion :plus

    L’agence Romance présente la nouvelle campagne « Timeless pre-rolls » pour Audi Occasion :plus par articulée autour du concept ‘’L’âge ...