tf

    TF1 PUB lance son podcast : “La pub à l’oreille”

    TF1 PUB lance une offre de podcasts didactiques pour accompagner ses clients et partenaires dans la transformation du secteur médias et publicité. Le premier numéro de « La pub à l’oreille » est consacré à la TV segmentée.

    Expliquer, décrypter, résumer les tendances du marché publicitaire en 10 minutes, et sans jargon.

    La promesse de « La pub à l’oreille » est claire : démystifier les grands enjeux du secteur grâce à un ton accessible et décontracté, et à une forme simple, consommable rapidement, au bureau ou ailleurs.

    Le premier numéro est consacré à la TV segmentée :

    Qu’est-ce que c’est ?  Pour qui, pourquoi ? Comment ça marche ? Qu’est-ce que ça change pour les marques, et pour le consommateur ?

    Questions (courtes) et réponses (claires) avec Philippe Boscher, Directeur adjoint marketing digital, One Data, études, R&D de TF1 PUB et Antoine Ganne, Délégué général du SNTPV.

    Cette nouvelle offre est mise à disposition des clients et partenaires de TF1 PUB. Elle s’adresse, au-delà, à tous ceux intéressés par les mutations actuelles du marché média. « La pub à l’oreille » est disponible sur toutes les plateformes de podcasts habituelles, et sur TF1PUB.fr.

    Cette série de podcast vient compléter l’offre de contenus premium de TF1 PUB à destination du marché publicitaire : magazine vidéo mensuel Brushing,Campus TF1 et Ateliers TF1 PUB, et plus récemment, des webinars thématisés.

    https://www.tf1pub.fr/actualites/la-pub-l-oreille

     

    Tags:

    You May Also Like

    La transformation digitale : un élément clé de la croissance des PME françaises

    Face à un marché globalisé fortement concurrentiel, et poussées par les ruptures technologiques, les ...

    TabMo développe un format exclusif in-feed audio qui est le AdSound

      Sur les conseils de son agence media Zenith (Publicis Media), et dans une ...

    Smart Bot : la Mobile Marketing Association France publie son guide sur les chatbots

    Après les sites et les applications, les chatbots constituent-ils la troisième grande famille d’interfaces ...

    heavenn

    Heaven design le nouveau site institutionnel du Crédit Agricole d’Ile-de-France

    Le Crédit Agricole Ile-de-France a fait appel à l’agence heaven pour réaliser la refonte de son site institutionnel, ...

    Logo-agence-communication-romance

    Autour du concept l’âge n’a pas d’importance, Romance signe la nouvelle campagne Audi Occasion :plus

    L’agence Romance présente la nouvelle campagne « Timeless pre-rolls » pour Audi Occasion :plus par articulée autour du concept ‘’L’âge ...

    M-PAYMENT, FORMATS PUB et INNOVATIONS – Résultats Baromobile 2018 – S4M/OMD

    Pour la 10ème année consécutive, OMD (OmnicomMediaGroup), qui s’associe cette année au spécialiste du drive to ...