REPLAY VIDÉO – Les Rencontres de l’UDECAM – 15 Mars 2018

    Revivez Les rencontres de l’UDECAM 2018 en vidéo !

    Le défi de la simplicité , c’est un défi que lance l’UDECAM.

    Face à la complexité croissante de nos métiers – annonceurs, agences, médias, aujourd’hui accompagnés d’un grand nombre d’intervenants et de spécialistes, faisons le pari de la fluidité.
    Face à la croissance exponentielle des datas et à l’intrusion continue de nouvelles technologies pour les traiter, faisons le pari de l’essentiel pour mieux partager l’important et nous extraire de l’accessoire.

    Face aux jargons énigmatiques, faisons le pari de la transparence des idées et des mots pour une meilleure compréhension des enjeux.

    Avec tous ceux qui, dans nos professions mettent en commun des concepts, des normes, des scores, des KPI, … pour que tous dialoguent sans peine dans des échanges fructueux, faisons le pari de la valeur .

    Fluidité, essentiel, transparence, valeur … quelques mots simples qui illustrent cette quête de simplicité, que nous vous proposons comme thème pour ces 11èmes Rencontres.
    Puisse cette matinée nous faire ainsi réfléchir et progresser dans nos réponses.

    Tags:

    You May Also Like

    kantar media - dimension 2018 - la-communication

    KANTAR MEDIA dévoile son étude annuelle DIMENSION sur les grandes tendances et innovations du monde des médias

    Des smart speakers au blocage de la publicité, les consommateurs trouvent de nouvelles façons ...

    Smart Bot : la Mobile Marketing Association France publie son guide sur les chatbots

    Après les sites et les applications, les chatbots constituent-ils la troisième grande famille d’interfaces ...

    Amazon lance sa place de marché Transparent Ad Marketplace en Europe

    Amazon annonce aujourd’hui le lancement de Transparent Ad Marketplace d’Amazon Publisher Services (APS) en ...

    Pinterest lance de nouveaux outils pour mieux organiser ses inspirations

    Tout comme il sera bientôt le moment de faire son grand ménage de printemps, ...

    ExterionMedia ouvre l’accès à ces panneaux aux commerçants et particuliers avec la plateforme ProxAffiche

    ExterionMedia lance la plateforme web ProxAffiche sur laquelle les annonceurs pourrons trouver tous les ...