Prisma Media, solidaire : bilan d’une action inédite contre Covid-19

    La lutte contre la propagation du virus est notre affaire à tous ! C’est pour cela que le 26 mars, 10 jours après le début du confinement, PMS a mis, à disposition gratuitement, 30% des inventaires digitaux du groupe en faveur des associations et des organismes qui contribuent directement dans la lutte contre COVID 19 en France.
     
    La lutte contre la propagation du virus est notre affaire à tous !
    C’est pour cela que le 26 mars, 10 jours après le début du confinement, PMS a mis, à disposition gratuitement, 30% des
    inventaires digitaux du groupe en faveur des associations et des organismes qui contribuent directement dans la lutte contre
    COVID 19 en France.

    Aujourd’hui, près de 40 associations dont la Croix Rouge, AH- HP, Le SIG (gouvernement), La fondation de France… ont

    ainsi pu mobiliser leurs donateurs pour faire reculer la maladie et améliorer les conditions de vie des malades et des professionnels de
    santé.
    Grâce à cette mobilisation, plus de 235 millions d’impressions ont délivrées gracieusement, soit l’équivalent de 4M€ valeur net
    net média.

    « Nous remercions chaleureusement les 43000 donateurs, institutionnels, entreprises et particuliers (dont les internautes de
    Prisma Media) pour leur soutien à la Fondation de l’AP-HP. Celui-ci a permis d’aider nos équipes sur l’organisation des soins et la
    recherche sur le Covid-19.
    Sophie LE MAIRE, Directrice du développement pour la Fondation de l’AP-HP pour la Recherche.
    Cette démarche s’inscrit dans une transformation sociétale et environnementale plus vaste de PMS. En effet, PMS avait lancé
    en début d’année l’offre « Time to Act » qui co-engage financièrement la régie et l’annonceur en reversant ensemble 10% du prix des campagnes dans le soutien de grandes causes
    d’intérêt général.

    Communiqué de presse Gennevilliers, 6 juillet 2020 

    CONTACTS 

    Philipp Schmidt Directeur exécutif PMS pshcmidt@prismamedia.com 01 73 05 51 88 

    David Folgueira Directeur exécutif Adjoint PMS dfolgueir@prismamedia.com 01 73 05 50 55 

    Virginie Lubot Directrice exécutive Adjointe PMS vlubot@prismamedia.com 01 73 05 64 48 

    A PROPOS 

    Prisma Media Solutions C’est 25 marques leaders présentes sur plus de 100 supports (presse, web, mobile, event), une régie puissante avec 4 Français sur 5 qui consultent chaque mois un support de nos marques*. 

    *Médiamétrie Cross Média 2019,1 

    prismamediasolutions.com 

    Print 

    Web 

    Mobile 

    Vidéo 

    Event 

    Social 

    Prisma Media, solidaire : Le bilan d’une action inédite contre Covid-19 

    La lutte contre la propagation du virus est notre affaire à tous ! C’est pour cela que le 26 mars, 10 jours après le début du confinement, PMS a mis, à disposition gratuitement, 30% des inventaires digitaux du groupe en faveur des associations et des organismes qui contribuent directement dans la lutte contre COVID 19 en France. 

    Aujourd’hui, près de 40 associations dont la Croix Rouge, AH- HP, Le SIG (gouvernement), La fondation de France… ont ainsi pu mobiliser leurs donateurs pour faire reculer la maladie et améliorer les conditions de vie des malades et des professionnels de santé. Grâce à cette mobilisation, plus de 235 millions d’impressions ont délivrées gracieusement, soit l’équivalent de 4M€ valeur net net média. 

    « Nous remercions chaleureusement les 43000 donateurs, institutionnels, entreprises et particuliers (dont les internautes de Prisma Media) pour leur soutien à la Fondation de l’AP-HP. Celui-ci a permis d’aider nos équipes sur l’organisation des soins et la recherche sur le Covid-19. Sophie LE MAIRE, Directrice du développement pour la Fondation de l’AP-HP pour la Recherche. 

    Cette démarche s’inscrit dans une transformation sociétale et environnementale plus vaste de PMS. En effet, PMS avait lancé en début d’année l’offre « Time to Act » qui co-engage financièrement la régie et l’annonceur en reversant ensemble 10% du prix des campagnes dans le soutien de grandes causes d’intérêt général. 

    Suivez-nous sur : prismamediasolutions.com Facebook Twitter Instagram 

    #CPPMS #Engagement #medias 

    Tags:

    You May Also Like

    Les usages des réseaux sociaux par les journalistes dans 6 pays

    Où sont les journalistes les plus connectés ? Les pratiques sont-elles différentes d’un pays ...

    repeat group

    Repeat Groupe lance une offre inédite qui permet aux annonceurs de communiquer en 2020 et de payer en 2021

    Repeat Groupe, 1er groupe indépendant spécialiste des médias, convaincu del’importance de communiquer pour relancer ...

    Créatifs en quarantaine : Getty Images récompense les artistes visuels touchés par le COVID-19

     Getty Images, leader mondial de la communication visuelle, qui célèbre ses 25 ans, annonce  les bénéficiaires ...

    melty group

    Jean-Marc Yildiz Directeur Programmatique & CDO de meltygroup nous en dit plus sur la mise en place des Headder bidding

    meltygroup franchit une nouvelle étape dans la gestion et la commercialisation de ses inventaires ...

    instagram shopping

    Instagram annonce le déploiement de Shopping en France

    Aujourd’hui, Instagram annonce le déploiement de Shopping en France, permettant aux entreprises de taguer ...

    Faacebook célébrons l’impact des femmes sur le marché du travail à l’échelle mondiale

    Facebook, en collaboration avec l’OCDE et la Banque mondiale, a récemment dévoilé un nouveau ...