Pavel STANTCHEV nommé Directeur Général de TF1 Distribution

    A compter du 22 janvier 2018, Pavel Stantchev est nommé Directeur Général de TF1 Distribution auprès de Régis Ravanas, DGA en charge de la Publicité et de la diversification du groupe TF1.
    A ce titre, il prend la responsabilité :
    – de la commercialisation des chaînes du groupe TF1 et des services délinéarisés auprès des plateformes
    de distribution en France ainsi que la commercialisation des chaînes en Belgique et en Suisse.
    – le développement à l’international d’actifs du groupe TF1, en lien avec la Direction Stratégie,
    Développement et Transformation, dans la perspective de conquête de nouveaux marchés.
    Pavel Stantchev sera accompagné dans ces missions par Stéphane Cadoch Directeur Adjoint en charge de la commercialisation des chaînes et des services délinéarisés du groupe TF1, Olivia Papon, Responsable de la publicité à l’international et leurs équipes.

    A Propos de Pavel Stantchev :
    Pavel Stantchev a plus de 20 ans d’expérience dans de grands groupes médias internationaux (RTL Group, HBO, Dogan Média Group ou Ringier AG Suisse).
    Dernièrement, Pavel Stantchev assurait la fonction de CEO chez bTV Media Group, première chaîne de télévision nationale privée en Bulgarie, et précédemment de CEO Europe du Sud-Est chez Antenna Group, premier groupe média grec.
    Pour Régis Ravanas : « L’expérience de Pavel Stantchev dans le domaine de la distribution et du développement international constitue un atout précieux pour conduire la stratégie de croissance des actifs du groupe TF1. Je souhaite à Pavel beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions et je sais pouvoir compter sur les équipes de TF1 Distribution pour réussir les missions qui leur sont confiées. »

    Tags:

    You May Also Like

    Pinterest lance de nouveaux outils pour mieux organiser ses inspirations

    Tout comme il sera bientôt le moment de faire son grand ménage de printemps, ...

    Facebook déploie sa plateforme “Instant Games” à tous les développeurs

    Facebook annonce l’élargissement de sa plateforme “Instant Games”, permettant à tous les développeurs de construire ...

    kantar media - dimension 2018 - la-communication

    KANTAR MEDIA dévoile son étude annuelle DIMENSION sur les grandes tendances et innovations du monde des médias

    Des smart speakers au blocage de la publicité, les consommateurs trouvent de nouvelles façons ...

    Comment assurer le succès d’une campagne programmatique auprès des Millenials ?

    Génération du numérique et cible privilégiée de tous les marketeurs, les millennials ont fait ...

    FranceTV Publicité teste pour Thélem assurances avec Havas Media le décrochage d’écrans pub en local sur France 2 et France 4

    FranceTV Publicité confirme sa capacité d’innovation en testant le décrochage publicitaire géographique sur les foyers ...