Pavel STANTCHEV nommé Directeur Général de TF1 Distribution

    A compter du 22 janvier 2018, Pavel Stantchev est nommé Directeur Général de TF1 Distribution auprès de Régis Ravanas, DGA en charge de la Publicité et de la diversification du groupe TF1.
    A ce titre, il prend la responsabilité :
    – de la commercialisation des chaînes du groupe TF1 et des services délinéarisés auprès des plateformes
    de distribution en France ainsi que la commercialisation des chaînes en Belgique et en Suisse.
    – le développement à l’international d’actifs du groupe TF1, en lien avec la Direction Stratégie,
    Développement et Transformation, dans la perspective de conquête de nouveaux marchés.
    Pavel Stantchev sera accompagné dans ces missions par Stéphane Cadoch Directeur Adjoint en charge de la commercialisation des chaînes et des services délinéarisés du groupe TF1, Olivia Papon, Responsable de la publicité à l’international et leurs équipes.

    A Propos de Pavel Stantchev :
    Pavel Stantchev a plus de 20 ans d’expérience dans de grands groupes médias internationaux (RTL Group, HBO, Dogan Média Group ou Ringier AG Suisse).
    Dernièrement, Pavel Stantchev assurait la fonction de CEO chez bTV Media Group, première chaîne de télévision nationale privée en Bulgarie, et précédemment de CEO Europe du Sud-Est chez Antenna Group, premier groupe média grec.
    Pour Régis Ravanas : « L’expérience de Pavel Stantchev dans le domaine de la distribution et du développement international constitue un atout précieux pour conduire la stratégie de croissance des actifs du groupe TF1. Je souhaite à Pavel beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions et je sais pouvoir compter sur les équipes de TF1 Distribution pour réussir les missions qui leur sont confiées. »

    Tags:

    You May Also Like

    Dawn Crew - Hotwire

    Hotwire nomme Dawn Crew au poste de “CMO à Résidence”

    L’agence de communication globale Hotwire vient de nommer Dawn Crew au poste de « CMO ...

    5 idées reçues sur la mesure de l’impact des campagnes TV

    Si les investissements publicitaires « online » sont de plus en plus conséquents chaque année, la ...

    LE GROUPE M6 ET FREE SIGNENT UN NOUVEL ACCORD DE DISTRIBUTION GLOBAL

    Le Groupe M6 et Free se félicitent de la signature d’un nouvel accord global ...

    TÊTU revient en kiosque le 21 novembre 2018

    Suite à la reprise du titre TÊTU en mai 2018, menée par Albin Serviant, ...

    MURIEL GLATIN REJOINT LE GROUPE WEBEDIA EN TANT QUE DATA PROTECTION OFFICER (DPO)

    Le groupe Webedia – premier groupe média français dédié au loisir et au divertissement ...

    Amazon lance sa place de marché Transparent Ad Marketplace en Europe

    Amazon annonce aujourd’hui le lancement de Transparent Ad Marketplace d’Amazon Publisher Services (APS) en ...