Le marronier Marketing 2018 – Octobre

    Comme chaque mois retrouvez le marronnier marketing 2018 pour le mois d’octobre

    La communication.fr vous accompagne dans la planification de vos prises de paroles 2018 avec un calendrier des événements marquants.

    – Les grandes dates et périodes générant des ventes (soldes, fêtes…)
    -Les événements sur lesquels communiquer (événements sportifs, dates insolites…)
    -Les vacances, jours fériés, fêtes religieuses, fêtes nationales
    -Des conseils exclusifs et des stratégies pour chaque mois !

    La communication client est un élément important dans l’objectif de fidéliser vos clients dans vos points de vente. Utiliser habilement les temps forts de l’année reste un moyen simple et efficace pour réussir vos objectifs. A vous de communiquer !

    Retrouvez chaque semaines les dates clés du mois !

    Tags:

    You May Also Like

    ExterionMedia ouvre l’accès à ces panneaux aux commerçants et particuliers avec la plateforme ProxAffiche

    ExterionMedia lance la plateforme web ProxAffiche sur laquelle les annonceurs pourrons trouver tous les ...

    Plus de 100 milliards de dollars dépensés sur les app stores en 2018

    Top 10 des prévisions pour l’app économie en 2018 L’année 2018 marquera le 10e ...

    La franchise, une priorité stratégique pour le Groupe Fnac Darty

    Le groupe Fnac Darty, qui poursuit son déploiement de magasins franchisés en France et ...

    emmanuel macron - tf1 - bfm tv - la communication

    Interviews d’Emmanuel Macron sur BFM et TF1 : un impact contre-productif sur l’engagement publicitaire

    Retraites, conflits internationaux, grèves nationales… la liste des thématiques abordées par le Président était ...

    HubSpot – Rapport sur l’état du service client 2020

    HubSpot, la plateforme de croissance, dévoile aujourd’hui son rapport annuel sur l’état du service ...

    Cosmetic Valley – e-COSMETIC 360 et Etats généraux de la filière parfumerie-cosmétique

    Cosmetic Valley prépare deux événements phare, le salon e-COSMETIC 360 et les Etats généraux de la filière parfumerie-cosmétique, confirmant la ...