FranceTV Publicité accélère sur l’innovation et lance une nouvelle application de Réalité virtuelle

    FranceTV Publicité, qui fait de l’innovation un axe prioritaire de sa stratégie, propose des dispositifs immersifs, interactifs et engageants pour accompagner ses clients dans une approche « business partner ».

    Dans ce cadre, la régie crée l’évènement et lance une nouvelle application de Réalité virtuelle. Ce nouveau média a vocation à devenir un canal de diffusion à part entière, intégrant les contenus de France Télévisions et permettant ainsi aux marques d’émerger et de se démarquer lors de grands évènements (Finale de la Coupe de France, Roland-Garros, Tour de France…).

    A l’occasion du tournoi de Roland-Garros, qui aura lieu du 27 mai au 10 juin 2018, cette application permettra aux utilisateurs de s’immerger dans une loge VIP du court Philippe-Chatrier et d’accéder à différents espaces et contenus exclusifs de France tv sport. L’annonceur aura la possibilité de brander un des 3 corners disponibles aux couleurs de sa marque.

    En parallèle, FranceTV Publicité avance sur d’autres axes d’innovation :
    De nouveaux formats enrichis : permettant aux marques de mettre en avant leurs claims et produits via des formats pre-roll vidéo innovants & interactifs.
    L’intelligence artificielle : pour surfer sur la réussite de l’assistant vocal lancé pendant les Jeux Olympiques d’hiver et aller encore plus loin
    Les nouveaux formats IPTV
    La réalité augmentée

    FranceTV Publicité continue de développer des partenariats extérieurs avec de nombreuses startups pour proposer des solutions technologiques toujours plus innovantes, intégrant les marques au sein de ses contenus.

    Ces innovations rencontrent un vrai succès auprès des annonceurs avides de tester de nouvelles formes de communication pour émerger.

    Tags:

    You May Also Like

    FranceTV Publicité teste pour Thélem assurances avec Havas Media le décrochage d’écrans pub en local sur France 2 et France 4

    FranceTV Publicité confirme sa capacité d’innovation en testant le décrochage publicitaire géographique sur les foyers ...

    Les candidatures sont ouvertes pour la seconde édition du Grand Prix de la Vidéo Numérique 2018

    Les annonceurs, agences, fournisseurs de solutions vidéo innovantes, sociétés de production, éditeurs, influenceurs, acteurs ...

    Instagram annonce qu’il y a désormais plus de 25 millions de comptes entreprises sur la plateforme

    Aujourd’hui, Instagram annonce qu’il y a désormais plus de 25 millions de comptes entreprises sur la plateforme (il ...

    4 parrains pour Roland-Garros 2018 avec FranceTV Publicité

    Peugeot, ENGIE, Magnévie® Stress Resist *et Longines seront les parrains officiels du tournoi de ...

    kantar media - dimension 2018 - la-communication

    KANTAR MEDIA dévoile son étude annuelle DIMENSION sur les grandes tendances et innovations du monde des médias

    Des smart speakers au blocage de la publicité, les consommateurs trouvent de nouvelles façons ...

    es1-chaine-esport-la_communication_fr

    ES1 : La 1ère chaine de télévision française entièrement consacrée à l’esport officialise son lancement

    Cette chaine baptisée ES1 est incarnée par les personnalités de référence de l’eSport français ...