Twitter dévoile les Discussions pour connecter les tweets entres-eux

Chez Twitter, nous avons pour habitude d’analyser comment les gens utilisent nos services et ...

image-

“Thumbnail” un nouveau format publicitaire spécialement conçu pour mobile lancé par Ogury

Ogury, le leader mondial de la publicité mobile pilotée par le choix de l’utilisateur, ...

unnamed-

Anthony Wonke réalise un long-métrage documentaire sur la marque de whisky Johnnie Walker

Depuis son annonce de l’été dernier, on attend avec impatience le prochain long métrage ...

zoho

Zoho CRM met Remote Sales Office gratuitement à disposition des équipes de vente virtuelles pour le reste de l’année 2020

Zoho Corporation, éditeur international de la suite de logiciels d’entreprise la plus complète du marché, ...

Capture-d’écran----à-..

“Comptez sur Carrefour et Uber Eats” : la campagne qui facilite le quotidien des Français

Carrefour et Uber Eats lancent leur nouvelle campagne digitale “Comptez sur Carrefour et Uber ...

pasted-image-

Nielsen (avec YouGov) | Peur bleue sur Halloween : le succès commercial en danger

L’édition 2020 sera forcément à part, impactée par la situation sanitaire et les restrictions ...

heaven

heaven lance son offre Conversation Factory

Les community managers sont la clé des conversations et de la présence social media ...

Logo-agence-communication-romance

Autour du concept l’âge n’a pas d’importance, Romance signe la nouvelle campagne Audi Occasion :plus

L’agence Romance présente la nouvelle campagne « Timeless pre-rolls » pour Audi Occasion :plus par articulée autour du concept ‘’L’âge ...

visites-visuel

L’agence Passerelles, filiale Monet+Associés, remporte deux campagnes 360° pour Bordeaux Métropole

L’agence Passerelles, filiale à 100% du Groupe Monet + Associés depuis cet été, annonce ...

tf

TF1 PUB lance son podcast : “La pub à l’oreille”

TF1 PUB lance une offre de podcasts didactiques pour accompagner ses clients et partenaires ...