mediametrie -126 000 radio - lacommunication

Audiences radios Médiamétrie – RTL reste la première radio de France mais Europe 1 est plus bas que prévu

  • Médiamétrie publie les résultats d’audience de la Radio en France Métropolitaine sur la période
    allant du 30 octobre au 31 décembre 2017, mesurée auprès de 29 016 personnes âgées de 13 ans
    et plus.

    Les résultats d’audience portent sur la base temporelle « lundi-vendredi » construite en mettant
    à part les Jours de Moindre Activité (JMA), jours pour lesquels le taux d’activité est inférieur à 55%.
    Sur la période Novembre-Décembre 2017, 6 JMA ont été relevés : le mercredi 1er novembre, et la
    semaine du lundi 25 au vendredi 29 décembre 2017.

    RTL reste la première radio de France
    NRJ reste la première radio musicale de France
    Europe 1 perd de l’audience
    France Bleu remonte
    RMC per de l’audience
    France CUlture Grimpe
    Virgin Radio et RFM Progressent

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    > Voir le communiqué

    Tags:

    You May Also Like

    65 % DES CONSOMMATEURS FRANÇAIS ACHÈTENT UNE MARQUE EN FONCTION DE LEURS CONVICTIONS – Étude Earned Brand 2018

    Selon l’étude Earned Brand 2018 menée par le cabinet d’études et d’analyses Edelman Intelligence ...

    Top des 20 premières Marques de Radios les plus diffusées en France – ACPM

    Découvrez le top des 20 premières Marques de Radios les plus diffusées en France ...

    #SOLDESDHIVER : La fidélité ne connait pas de promotion

    A la veille des soldes d’hiver, les commerçants multiplient les ventes privées et privilèges ...

    Kantar dévoile son classement BrandZ Top 50 France – les 50 marques françaises les plus valorisées

    Louis Vuitton, Hermès et L’Oréal Paris se partagent le podium du classement BrandZ Top ...