mediametrie -126 000 radio - lacommunication

Audiences radios Médiamétrie – RTL reste la première radio de France mais Europe 1 est plus bas que prévu

  • Médiamétrie publie les résultats d’audience de la Radio en France Métropolitaine sur la période
    allant du 30 octobre au 31 décembre 2017, mesurée auprès de 29 016 personnes âgées de 13 ans
    et plus.

    Les résultats d’audience portent sur la base temporelle « lundi-vendredi » construite en mettant
    à part les Jours de Moindre Activité (JMA), jours pour lesquels le taux d’activité est inférieur à 55%.
    Sur la période Novembre-Décembre 2017, 6 JMA ont été relevés : le mercredi 1er novembre, et la
    semaine du lundi 25 au vendredi 29 décembre 2017.

    RTL reste la première radio de France
    NRJ reste la première radio musicale de France
    Europe 1 perd de l’audience
    France Bleu remonte
    RMC per de l’audience
    France CUlture Grimpe
    Virgin Radio et RFM Progressent

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    > Voir le communiqué

    Tags:

    You May Also Like

    RTL remporte le GRAND PRIX RADIO GÉNÉRALISTE NATIONALE

    Ce jeudi 25 janvier 2018 à 18h, en direct de la Grande Halle de ...

    e-commerce-2017

    ANALYSE E-COMMERCE 2017 – le mobile pour se renseigner, l’ordinateur pour finaliser un achat

    Depuis 2017, Nosto figure parmi les 9 Partenaires Premier mondiaux de Magento, plateforme e-commerce de référence et numéro 1 ...

    observatoire agence de communication - la-communication_fr

    L’AACC publie les résultats du 1er observatoire économique des agences de communication de l’AACC

    Pour la première fois, l’AACC publie une étude économique et financière du secteur des ...

    La transformation digitale : un élément clé de la croissance des PME françaises

    Face à un marché globalisé fortement concurrentiel, et poussées par les ruptures technologiques, les ...

    Top des 20 premières Marques de Radios les plus diffusées en France – ACPM

    Découvrez le top des 20 premières Marques de Radios les plus diffusées en France ...

    e commerce

    Etude Criteo Retail Media : le e-commerce alimentaire promis à un bel avenir

    Depuis le 17 mars dernier, les nouvelles habitudes de shopping des produits alimentaires sont ...