mediametrie -126 000 radio - lacommunication

    Audiences radios Médiamétrie – RTL reste la première radio de France mais Europe 1 est plus bas que prévu

    Médiamétrie publie les résultats d’audience de la Radio en France Métropolitaine sur la période
    allant du 30 octobre au 31 décembre 2017, mesurée auprès de 29 016 personnes âgées de 13 ans
    et plus.

    Les résultats d’audience portent sur la base temporelle « lundi-vendredi » construite en mettant
    à part les Jours de Moindre Activité (JMA), jours pour lesquels le taux d’activité est inférieur à 55%.
    Sur la période Novembre-Décembre 2017, 6 JMA ont été relevés : le mercredi 1er novembre, et la
    semaine du lundi 25 au vendredi 29 décembre 2017.

    RTL reste la première radio de France
    NRJ reste la première radio musicale de France
    Europe 1 perd de l’audience
    France Bleu remonte
    RMC per de l’audience
    France CUlture Grimpe
    Virgin Radio et RFM Progressent

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    > Voir le communiqué

    Tags:

    You May Also Like

    tendances marketing digital 2024

    10 tendances du marketing digital pour 2024 et comment les intégrer habilement

    Le marketing digital évolue à un rythme effréné, offrant constamment de nouvelles opportunités aux ...

    Jeux d’Hiver : La plateforme Twitter a vibré au rythme des #Olympics

    L’édition 2018 des Jeux Olympiques d’Hiver a fermé ses portes dimanche soir. Sur Twitter, ...

    ETUDE – Les nouveaux impératifs du consommateur français

    Rarement les distributeurs auront subi pareil chahut. D’un côté, animé d’un désir de conquête ...

    Médiamétrie – L’Audience de la Radio en Île-de-France Septembre – Décembre 2017

    Médiamétrie publie les résultats d’audience de la Radio en Ile-de-France sur la période allant ...

    5 idées reçues sur la mesure de l’impact des campagnes TV

    Si les investissements publicitaires « online » sont de plus en plus conséquents chaque année, la ...