mediametrie -126 000 radio - lacommunication

    Audiences radios Médiamétrie – RTL reste la première radio de France mais Europe 1 est plus bas que prévu

    Médiamétrie publie les résultats d’audience de la Radio en France Métropolitaine sur la période
    allant du 30 octobre au 31 décembre 2017, mesurée auprès de 29 016 personnes âgées de 13 ans
    et plus.

    Les résultats d’audience portent sur la base temporelle « lundi-vendredi » construite en mettant
    à part les Jours de Moindre Activité (JMA), jours pour lesquels le taux d’activité est inférieur à 55%.
    Sur la période Novembre-Décembre 2017, 6 JMA ont été relevés : le mercredi 1er novembre, et la
    semaine du lundi 25 au vendredi 29 décembre 2017.

    RTL reste la première radio de France
    NRJ reste la première radio musicale de France
    Europe 1 perd de l’audience
    France Bleu remonte
    RMC per de l’audience
    France CUlture Grimpe
    Virgin Radio et RFM Progressent

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    > Voir le communiqué

    Tags:

    You May Also Like

    obsepub2017

    Le marché français de la publicité digitale poursuit sa croissance en 2017 – Interview Sophie Poncin et Raphaël de Andreis

    Selon la 19ème Observatoire de l’e-pub SRI, réalisé par PwC, en partenariat avec l’UDECAM ...

    Adidas en tête du classement des marques les plus visibles en ligne

    Adidas est en tête du classement : la marque a été identifiée dans plus de 6,5 ...

    e-commerce-2017

    ANALYSE E-COMMERCE 2017 – le mobile pour se renseigner, l’ordinateur pour finaliser un achat

    Depuis 2017, Nosto figure parmi les 9 Partenaires Premier mondiaux de Magento, plateforme e-commerce de référence et numéro 1 ...

    Les Français et la RGPD – seuls 8% connaissent ce nouveau règlement

    A quelques semaines de l’entrée en vigueur du règlement général relatif à la protection ...

    facebook - automobile

    ETUDE – Facebook révèle son étude sur la digitalisation du parcours d’achat automobile

    Gilles Maillet, en charge de l’automobile chez Facebook, résume cette étude : “Le parcours ...