mediametrie -126 000 radio - lacommunication

    Audiences radios Médiamétrie – RTL reste la première radio de France mais Europe 1 est plus bas que prévu

    Médiamétrie publie les résultats d’audience de la Radio en France Métropolitaine sur la période
    allant du 30 octobre au 31 décembre 2017, mesurée auprès de 29 016 personnes âgées de 13 ans
    et plus.

    Les résultats d’audience portent sur la base temporelle « lundi-vendredi » construite en mettant
    à part les Jours de Moindre Activité (JMA), jours pour lesquels le taux d’activité est inférieur à 55%.
    Sur la période Novembre-Décembre 2017, 6 JMA ont été relevés : le mercredi 1er novembre, et la
    semaine du lundi 25 au vendredi 29 décembre 2017.

    RTL reste la première radio de France
    NRJ reste la première radio musicale de France
    Europe 1 perd de l’audience
    France Bleu remonte
    RMC per de l’audience
    France CUlture Grimpe
    Virgin Radio et RFM Progressent

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    > Voir le communiqué

    Tags:

    You May Also Like

    Plus de 100 milliards de dollars dépensés sur les app stores en 2018

    Top 10 des prévisions pour l’app économie en 2018 L’année 2018 marquera le 10e ...

    kantar media - dimension 2018 - la-communication

    KANTAR MEDIA dévoile son étude annuelle DIMENSION sur les grandes tendances et innovations du monde des médias

    Des smart speakers au blocage de la publicité, les consommateurs trouvent de nouvelles façons ...

    Jeux d’Hiver : La plateforme Twitter a vibré au rythme des #Olympics

    L’édition 2018 des Jeux Olympiques d’Hiver a fermé ses portes dimanche soir. Sur Twitter, ...

    RGPD : seulement 5% des internautes européens refusent l’utilisation de cookies à des fins de ciblage publicitaire

    Teads, The Global Media Platform, lance un rapport hebdomadaire sur le Règlement Général sur ...

    RTL remporte le GRAND PRIX RADIO GÉNÉRALISTE NATIONALE

    Ce jeudi 25 janvier 2018 à 18h, en direct de la Grande Halle de ...

    La jeune start-up POSQA « augmente » les règles éthiques pour l’ARPP !

    L’ARPP, Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité, s’est alliée à une jeune start-up, ...