Admo.tv dévoile AdBreak, sa nouvelle fonctionnalité à destination des annonceurs TV

    L’analytics TV & Radio Admo.tv lance AdBreak pour permettre aux annonceurs TV de toucher leur audience lorsque celle-ci se rend aux toilettes pendant la coupure publicitaire.

    C’est un fait, un français sur deux confesse multi-tasker au petit coin*, notamment à l’occasion de la pause publicité TV. On observe d’ailleurs un pic de consommation d’eau lors des coupures publicitaires de grands évènements télévisuels**.

    Partant de ce constat, Admo.tv a développé AdBreak. Grâce à sa technologie iThrone, à la rencontre entre l’intelligence artificielle et la détection de mouvement, la plateforme d’analytics est capable de savoir en temps réel lorsque les téléspectateurs quittent le poste de télévision. Les algorithmes de deep learning d’AdBreak poussent alors du contenu mobile-native sur les smartphones des téléspectateurs en pause.

    Sachant que les études prouvent qu’en moyenne un humain passe 3 ans de sa vie aux toilettes, AdBreak permet aux annonceurs de tripler leur temps d’exposition publicitaire.

    Accédez au site Admo.tv

    Tags:

    You May Also Like

    tf1 news insider - la-Communication_fr

    TF1 Publicité lance News Insiders, la nouvelle cellule cross-média incubée au sein de LCI

    TF1 Publicité lance News Insiders Une nouvelle équipe dédiée aux opérations spéciales dirigée par Caroline ...

    VIDEOFUTUR

    L’Offre Fibre de VIDEOFUTUR disponible dans la région Grand Est

    Dans le cadre du Plan France THD qui ambitionne de couvrir l’ensemble du territoire ...

    grand-loto-de-noel-fdj_lacommunication_fr

    FDJ ET BETC LANCENT LEUR GRAND LOTO DE NOËL AVEC UNE BELLE VIDÉO

    GRAND LOTO DE NOËL® : FDJ LANCE UN TIRAGE EXCEPTIONNEL Un tirage plus généreux ...

    TF1 Publicité News Insiders inaugure son nouveau format Brand Story avec Samsung

    TF1 Publicité News Insiders lance “Brand Story” : un nouveau format publicitaire natif. Ce ...

    TURNER lance T1 – Digital Advertising Solutions

    Turner International propose pour la première fois aux annonceurs un moyen unique de lancer ...