POUR LES ENFANTS PAS SAGES, BURGER KING(R) LANCE UN MENU SANS JOUET

    Le 21 février, BURGER KING® Belgique lance BAD KING JUNIOR, le premier menu enfant sans jouet, pour les enfants pas sages. Le menu est à découvrir à travers une campagne signée Buzzman (cinéma, web, social media, in-store). KING JUNIOR, c’est un menu dont raffolent les kids. Seulement, certains d’entre eux sont de véritables petits monstres avec leurs parents… Désemparés, surmenés, ils ne savent plus comment les punir. Mais ils vont enfin pouvoir compter sur un allié de taille : le menu BAD KING JUNIOR de BURGER KING®. Un burger, des frites, une boisson, un dessert et… pas de jouet ! Alors à vous de choisir entre les menus BAD KING JUNIOR et KING JUNIOR. Aucun doute, vous prendrez la sage décision. La campagne est à retrouver dès le 21 février au cinéma et sur le web (films de 5’’, 15’’ et 25”) et à travers un dispositif in-store et social media.

    Tags:

    You May Also Like

    cristal-event-mediaschool-la communication_fr

    Le groupe Mediaschool fait l’acquisition du groupe Cristal Events

    Quelques mois après le rachat des médias CBNews et Influencia et une prise de ...

    Une grande réussite pour Heavent Paris 2017 – Retour en #VIDÉO

    Grande réussite pour Heavent Paris avec une augmentation de +28.8% du visitorat, soit 17 ...

    paddington 2 - maison - klepierre - la communication

    Klépierre réinvente la magie de Noël avec l’ours Paddington dans 9 centres commerciaux

    Pour la première fois, Klépierre, leader pure play des centres commerciaux en Europe, et ...