Le calendrier Marketing 2018 – Juillet

    Comme chaque mois retrouvez le marronnier marketing 2018 pour le mois de juillet

    La communication.fr vous accompagne dans la planification de vos prises de paroles 2018 avec un calendrier des événements marquants.

    – Les grandes dates et périodes générant des ventes (soldes, fêtes…)
    -Les événements sur lesquels communiquer (événements sportifs, dates insolites…)
    -Les vacances, jours fériés, fêtes religieuses, fêtes nationales
    -Des conseils exclusifs et des stratégies pour chaque mois !

    La communication client est un élément important dans l’objectif de fidéliser vos clients dans vos points de vente. Utiliser habilement les temps forts de l’année reste un moyen simple et efficace pour réussir vos objectifs. A vous de communiquer !

    Retrouvez chaque semaines les dates clés du mois !

    Tags:

    You May Also Like

    HubSpot – Rapport sur l’état du service client 2020

    HubSpot, la plateforme de croissance, dévoile aujourd’hui son rapport annuel sur l’état du service ...

    emmanuel macron - tf1 - bfm tv - la communication

    Interviews d’Emmanuel Macron sur BFM et TF1 : un impact contre-productif sur l’engagement publicitaire

    Retraites, conflits internationaux, grèves nationales… la liste des thématiques abordées par le Président était ...

    Faire-UDA-La-communication_fr

    L’Union des annonceurs lance le programme FAIRe : un programme de 15 engagements pour une communication responsable

    L’Union des annonceurs a dévoilé, le 7 décembre dernier, son plan d’actions inédit #aUDAce2020 ...

    emmaus

    Label Emmaüs lance une campagne de sensibilisation autour du commerce responsable

    Label Emmaüs, le site e-commerce solidaire et responsable d’Emmaüs, alerte les consommateurs sur la ...

    DISKO décrypte les grandes tendances de consommation dans le Food

    Alors qu’une tribune anti-végan dans Libération “Pourquoi les végans ont tout faux” a enflammé ...

    Voicebots et les assistants vocaux

    La voix, nouveau Graal du marketing en 2018 ?

    Avec le lancement de Google Home et en attendant l’arrivée d’Amazon Echo et d’Apple ...