SUP’DE COM dévoile les résultats de son baromètre des métiers de la communication

  • Pour la 6è année consécutive, l’Ecole supérieure de communication SUP’DE COM dévoile les résultats de son baromètre des métiers de la communication. Pensé pour mieux répondre aux attentes des employeurs, ce nouveau baromètre a été construit en interrogeant 230 annonceurs et agences, entre janvier et mai 2018.

    Les annonceurs (entreprises secteurs public et privé, associations, start-up) représentent 73 % des réponses du panel, et les agences (agences de communication, de relation presse, studios de création, régies ou médias) 27 %.

    Pour quels types de postes les recruteurs embauchent-ils ?

    Quel est le niveau de formation et d’expérience plébiscité ?

    Quels sont les savoir-être et savoir-faire requis ? 

    Le Baromètre des métiers de la communication répond à toutes ces questions et plus encore (salaire, canal de recrutement, profil…).

    Tags:

    You May Also Like

    kedge

    Deux professeurs de KEDGE se voient décerner le prix Sidney Levy 2018

    Deux professeurs de KEDGE se voient décerner le prix Sidney Levy 2018 pour l’article Selling Pain to the Saturated ...

    ISIT 2018

    Inutile d’attendre l’ouverture de Parcoursup pour candidater à l’ISIT : Les admissions 2018 sont déjà ouvertes !

    Pour les passionnés de langues étrangères souhaitant se former au management, à la communication ...

    google - formation- numerique

    Google soutien la formation au numérique et ouvre 4 lieux physiques de formation en France

    Google annonce l’ouverture de « 4 espaces physiques dédiés à la formation et à ...

    Audencia fête ses 120 ans !

    Audencia célèbrera tout au long de l’année ses 120 ans, à travers 120 événements ...

    KEDGE part à la rencontre de ses diplômés à travers le monde

    KEDGE lance une série de reportages vidéo avec pour objectif de mettre en lumière la communauté ...