SUP’DE COM dévoile les résultats de son baromètre des métiers de la communication

  • Pour la 6è année consécutive, l’Ecole supérieure de communication SUP’DE COM dévoile les résultats de son baromètre des métiers de la communication. Pensé pour mieux répondre aux attentes des employeurs, ce nouveau baromètre a été construit en interrogeant 230 annonceurs et agences, entre janvier et mai 2018.

    Les annonceurs (entreprises secteurs public et privé, associations, start-up) représentent 73 % des réponses du panel, et les agences (agences de communication, de relation presse, studios de création, régies ou médias) 27 %.

    Pour quels types de postes les recruteurs embauchent-ils ?

    Quel est le niveau de formation et d’expérience plébiscité ?

    Quels sont les savoir-être et savoir-faire requis ? 

    Le Baromètre des métiers de la communication répond à toutes ces questions et plus encore (salaire, canal de recrutement, profil…).

    Tags:

    You May Also Like

    baromètre métiers de la com - sup de com

    SUP’DE COM pour la 6e année consécutive lance son Baromètre des Métiers de la Communication

    Les métiers de la Communication connaissent depuis quelques années une profonde évolution. Afin de ...

    LinkedIn dévoile son Top 15 des emplois émergents 2019

    LinkedIn dévoile le Top 15 des emplois émergents en France pour l’année 2019 en ...

    KEDGE part à la rencontre de ses diplômés à travers le monde

    KEDGE lance une série de reportages vidéo avec pour objectif de mettre en lumière la communauté ...

    Audencia fête ses 120 ans !

    Audencia célèbrera tout au long de l’année ses 120 ans, à travers 120 événements ...

    google - formation- numerique

    Google soutien la formation au numérique et ouvre 4 lieux physiques de formation en France

    Google annonce l’ouverture de « 4 espaces physiques dédiés à la formation et à ...

    kedge

    Deux professeurs de KEDGE se voient décerner le prix Sidney Levy 2018

    Deux professeurs de KEDGE se voient décerner le prix Sidney Levy 2018 pour l’article Selling Pain to the Saturated ...