Repetto fait appel à l’agence WOÔ pour mettre en avant sa nouvelle collection studio

La visibilité obtenue lors de la campagne a été deux fois plus élevée que les objectifs prévus initialement s’accompagnant d’un ...

bingue audio - les echos - le parisien

Le Groupe Les Echos-Le Parisien entre au capital de la société Binge Audio

Le Groupe Les Echos-Le Parisien entre au capital de la société Binge Audio,le premier pureplayer français des podcasts, via une ...

FranceTV Publicité et Canal+ Advertising s’associent pour développer le chiffre d’affaires publicitaire de France 24, TV5MONDE, ainsi que la radio MCD

TV5MONDE et France Médias Monde (au titre des chaînes France 24 en français, anglais et arabe ainsi que de la radio arabophone MCD – ...

65 % DES CONSOMMATEURS FRANÇAIS ACHÈTENT UNE MARQUE EN FONCTION DE LEURS CONVICTIONS – Étude Earned Brand 2018

Selon l’étude Earned Brand 2018 menée par le cabinet d’études et d’analyses Edelman Intelligence dans 8 pays auprès de 8 ...

Emosens signe l’habillage olfactif du nouveau spectacle du Musée Grévin

Depuis 110 ans, le Palais des Mirages imaginé en 1900 par l’ingénieur Eugène Hénard, fait l’objet de toutes les attentions ...

L’agence BUZZMAN lance la Whopper Hour : le WHOPPER® à 2€ pendant une heure avec BURGER KING® Belgique

Cette semaine, BURGER KING® Belgique lance la Whopper Hour : le WHOPPER® à 2€ pendant une heure sauf que personne ...

melty group

Jean-Marc Yildiz Directeur Programmatique & CDO de meltygroup nous en dit plus sur la mise en place des Headder bidding

meltygroup franchit une nouvelle étape dans la gestion et la commercialisation de ses inventaires publicitaires avec le déploiement du header ...

Laurent Vaneson - france tv publicite

Laurent Vaneson est nommé Secrétaire Général de FranceTV Publicité

Marianne Siproudhis, Directrice Générale de FranceTV Publicité, annonce ce jour la nomination de Laurent Vaneson, jusqu’à présent, Directeur Délégué en ...

Bilan Petit déjeuner de la plateforme « réussir avec un marketing responsable »

Petit déjeuner de la plateforme « réussir avec un marketing responsable » : l’ambition stratégique, condition sine qua non d’un marketing ...

Les prédictions de Kevin Mandia, CEO de FireEye – La cyber sécurité en 2019 et au-delà

L’environnement des cybers menaces et le monde de la cyber sécurité continuent d’évoluer à un rythme soutenu, mais à mon ...