series

Getty Images devient le partenaire photos officiel de la nouvelle Ligue esports des W Series

Getty Images, l’un des leaders mondiaux de la communication visuelle, et W Series, championnat féminin de courses automobiles, ont conclu un accord ...

pharma

CP Tendances : Lancement du Social CEO Pharma Watch, l’observatoire de la communication des dirigeants pharma sur les réseaux sociaux

Alors que la santé est au cœur des préoccupations politiques et sociétales, le développement des Social CEOs est un enjeu important pour ...

communique le monde change la pu

Communiqué / “Le monde change. La pub aussi.” La nouvelle campagne de FranceTV Publicité avec Altmann+Pacreau.

Après avoir mis à l’honneur dans ses précédentes campagnes l’efficacité publicitaire et la qualité du contexte programme, FranceTV Publicité, déterminée à ...

ema infographic 5 Steps Loyalty Program FR 03 short

Presse : Infographie Emarsys : la fidélisation client en 5 étapes

découvrez l’infographie réalisées par Emarsys sur  la thématique phare de la fidélisation client, particulièrement importante dans un contexte de reprise d’activité ...

ganmed

Alerte presse Gamned | Boycott de Facebook : quelles alternatives pour les annonceurs ?

Coca Cola, Starbucks, Unilever… depuis bientôt une semaine, chaque nouvelle journée est marquée de son lot de marques américaines annonçant suspendre leurs ...

unnamed 3

TF1 PUB déploie l’achat express en GRP garanti sur LA BOX !

Pour accompagner ses clients dans la relance et toujours simplifier davantage l’achat média, TF1 PUB innove encore cet été avec une nouvelle offre disponible sur ...

brandz

BrandZTop100 2020 – La valeur des 100 marques les plus puissantes progresse de 6%

Cette année, nous avons réalisé cette valorisation à la fin du mois d’avril pour intégrer une partie des effets de la ...

acast

Infographie : L’écoute de podcasts en France sur la plateforme Acast durant la pandémie

Découvrez l’infographie de Acast, la plateforme indépendante et leader mondial du podcast, qui a sorti une étude concernant les écoutes ...

e commerce

Etude Criteo Retail Media : le e-commerce alimentaire promis à un bel avenir

Depuis le 17 mars dernier, les nouvelles habitudes de shopping des produits alimentaires sont sur toutes les lèvres. Et pour ...

emmaus

Label Emmaüs lance une campagne de sensibilisation autour du commerce responsable

Label Emmaüs, le site e-commerce solidaire et responsable d’Emmaüs, alerte les consommateurs sur la nécessité de garder les bonnes habitudes ...