image-

“Thumbnail” un nouveau format publicitaire spécialement conçu pour mobile lancé par Ogury

Ogury, le leader mondial de la publicité mobile pilotée par le choix de l’utilisateur, lance Thumbnail, le premier format de publicité ...

unnamed-

Anthony Wonke réalise un long-métrage documentaire sur la marque de whisky Johnnie Walker

Depuis son annonce de l’été dernier, on attend avec impatience le prochain long métrage documentaire d’Anthony Wonke, lauréat du prix ...

zoho

Zoho CRM met Remote Sales Office gratuitement à disposition des équipes de vente virtuelles pour le reste de l’année 2020

Zoho Corporation, éditeur international de la suite de logiciels d’entreprise la plus complète du marché, dévoile que l’accès à Remote Sales Office – ...

Capture-d’écran----à-..

“Comptez sur Carrefour et Uber Eats” : la campagne qui facilite le quotidien des Français

Carrefour et Uber Eats lancent leur nouvelle campagne digitale “Comptez sur Carrefour et Uber Eats”, développée par l’agence Buzzman. Basée ...

francetv-publicite-facilite-lacc

FranceTV Publicité facilite l’accès à l’emploi en lançant le programme court «Une Minute pour l’emploi» sur France 3 en partenariat avecPôle emploi

En cette rentrée, l’emploi constitue une préoccupation majeure de nos concitoyens : y accéder, y évoluer, en retrouver un, sont des objectifs ...

pasted-image-

Nielsen (avec YouGov) | Peur bleue sur Halloween : le succès commercial en danger

L’édition 2020 sera forcément à part, impactée par la situation sanitaire et les restrictions en place. Les annonces présidentielles du ...

heaven

heaven lance son offre Conversation Factory

Les community managers sont la clé des conversations et de la présence social media des marques.  Ils sont l’interface entre ...

Logo-agence-communication-romance

Autour du concept l’âge n’a pas d’importance, Romance signe la nouvelle campagne Audi Occasion :plus

L’agence Romance présente la nouvelle campagne « Timeless pre-rolls » pour Audi Occasion :plus par articulée autour du concept ‘’L’âge n’a pas d’importance’’. Les véhicules d’occasion ...

visites-visuel

L’agence Passerelles, filiale Monet+Associés, remporte deux campagnes 360° pour Bordeaux Métropole

L’agence Passerelles, filiale à 100% du Groupe Monet + Associés depuis cet été, annonce le gain d’un nouveau client référent ...

tf

TF1 PUB lance son podcast : “La pub à l’oreille”

TF1 PUB lance une offre de podcasts didactiques pour accompagner ses clients et partenaires dans la transformation du secteur médias ...