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    Entre cabinet conseil et groupe de communication, By Agency s'articule autour de deux pôles : le Consulting et l'Activation.
    Le Consulting : « Confiez-nous vos soucis de business »
    Les attentes et les briefs de nos clients ont évolué. Les demandes portent moins sur la réalisation d'outils de communication que sur des problématiques plus complexes, comme accroitre et accélérer les ventes d'un produit alors qu'il y a moins de ressources humaines et financières ou encore accompagner une entreprise
    au changement lorsque celle-ci est affectée commercialement par des rachats multiples qui agrègent des entités d'origines et de cultures différentes.
    Etre à votre écoute...
    Chacune de nos missions est d'abord guidée par notre méthode d'audit et de management par la marque : le Brand Ambition Management®.
    Chaque réflexion est ensuite enrichie par les expertises diversifiées de notre réseau de consultants, pour vous apporter la meilleure réponse, que ce soit sur des problématiques d'image institutionnelle (en interne/externe de l'entreprise) ou de marketing produit (optimisation des performances commerciales).
    L'Activation : « Nous créons pour vous les solutions les plus adaptées »
    Les marketeurs constatent aujourd'hui une baisse voir un manque de performances du marketing classique... de plus en plus dépassé lorsqu'il faut créer une relation durable avec sa cible, notamment quand il n'y a plus de ressources commerciales et qu'il s'agit surtout de garantir du ROI sur un dispositif marketing.
    Actuellement le doute s'installe également autour de l'efficacité de la communication DIGITALe dont les résultats s'avèrent trop souvent décevants.
    La DIGITALisation à tout prix a poussé le tandem annonceurs-agences à créer des outils pour des outils et ce, sans stratégie DIGITALe réellement définie et pérenne.
    Fort de ce constat, nous sommes convaincus que chaque solution d'activation doit être adaptée à chaque cible (médecins, pharmaciens, patients, aidants, consommateurs) en fonction de son comportement en matière de consommation de contenus à caractère d'information santé.
    Nous appelons cela le multicanal affinitaire : une mécanique de précision permettant d'optimiser la performance d'un dispositif et sa rentabilité.
    Parce que, contrairement à ce que l'on entend, le multicanal n'est pas que du DIGITAL, nous créons des mécaniques d'outils sélectionnés en fonction
    des affinités de chaque cible.

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    lc

    Member since 7 ans ago
    • teamlacomm@gmail.com
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