Digital

L’actualité du digital

ad

FranceTV Publicité développe de nouvelles fonctionnalités d’ADspace,sa plateforme automatisée d’achat d’espace

ADspace a pour vocation de simplifier les réservations et d’automatiser avec agilité l’accès à ses offres.   ...

series

Getty Images devient le partenaire photos officiel de la nouvelle Ligue esports des W Series

Getty Images, l’un des leaders mondiaux de la communication visuelle, et W Series, championnat féminin de ...

ema infographic 5 Steps Loyalty Program FR 03 short

Presse : Infographie Emarsys : la fidélisation client en 5 étapes

découvrez l’infographie réalisées par Emarsys sur  la thématique phare de la fidélisation client, particulièrement importante ...

ganmed

Alerte presse Gamned | Boycott de Facebook : quelles alternatives pour les annonceurs ?

Coca Cola, Starbucks, Unilever… depuis bientôt une semaine, chaque nouvelle journée est marquée de son lot ...

unnamed 3

TF1 PUB déploie l’achat express en GRP garanti sur LA BOX !

Pour accompagner ses clients dans la relance et toujours simplifier davantage l’achat média, TF1 PUB ...

e commerce

Etude Criteo Retail Media : le e-commerce alimentaire promis à un bel avenir

Depuis le 17 mars dernier, les nouvelles habitudes de shopping des produits alimentaires sont ...

SAP

La mairie de Rosny-sous-Bois utilise le chatbot de SAP pour converser avec ses habitants et anticiper sa croissance démographique

Rosny-sous-Bois, ville dynamique de Seine Saint-Denis, anticipe les nombreuses transformations engendrées par le Grand ...

repeat group

Repeat Groupe lance une offre inédite qui permet aux annonceurs de communiquer en 2020 et de payer en 2021

Repeat Groupe, 1er groupe indépendant spécialiste des médias, convaincu del’importance de communiquer pour relancer ...