Site icon

Dentsu Consulting et France 24 dévoilent les résultats de la 3ème édition du baromètre mensuel sur la visibilité des membres du gouvernement français sur les réseaux sociaux

France 24 et Dentsu Consulting dévoilent ce jeudi 29 mars, dans l’émission « Politique » co-animée par Roselyne Febvre (France 24) et Jean-Marie Colombani (Slate.fr), les résultats de la deuxième édition du baromètre mensuel développé avec l’outil de veille « Talkwalker » qui observe les mouvements de l’opinion et l’empreinte de la parole publique des membres du gouvernement français sur les réseaux sociaux, en France et à l’étranger. Ce baromètre présente six indicateurs.

Chaque dernier jeudi du mois, les résultats sont dévoilés et analysés par Véronique Reille Soult, CEO de Dentsu Consulting en exclusivité dans l’émission « Politique ».

D’une durée de 45 minutes, « Politique » passe au crible chaque semaine tous les dossiers de l’actualité en France et dans le monde.

Diffusion : chaque jeudi à 17h15

1 / 6

Résultats de la troisième édition du baromètre* – Mars 2018

(note détaillée en pièce-jointe)

 

Evolution vs février 2018

 

Les ministres dont la visibilité a le plus progressé ce mois-ci :

 

Les ministres dont la popularité a le plus progressé ce mois-ci :

 

Le ministre dont la popularité a le plus chuté ce mois-ci :

 

 

*Source : Talkwalker / Dentsu Consulting pour France 24.

Les données ont été recueillies sur les réseaux sociaux entre le 22 février 2018 et le 29 mars 2018

Next: Une nouvelle charte graphique pour le CESP
Quitter la version mobile