SENSIOGREY
Brand As A Service
Eviter l'obsolescence, créer de nouveaux usages, développer le service, mesurer l'efficacité…
Nous pensons que les consommateurs attendent des marques qu'elles soient utiles.
Des marques accessibles, réactives, et qui résolvent de vrais problèmes.
Les marques doivent donc orienter leurs efforts vers la proposition d’expériences et de services personnalisés, qui vont vraiment aider les consommateurs tout au long de leurs parcours.
SensioGrey est une agence full-services née du rapprochement en 2017 de Sensio (agence DIGITALe et mobile crée en 1998) avec le réseau Grey Europe. Elle porte la convergence entre COMMUNICATIONtion, tech, data & média pour aider les marques à être utiles tout au long du consumer journey.
SensioGrey accompagne plus de 80 annonceurs tels que PSA, l’Oréal, E.Leclerc, Optic 2000, Axa, Futuroscope, Nexity, Médiamétrie, Samsung, Bonobo, GRDF, Bescherelle, Sodebo, Häagen Dazs, Buy Paris Duty Free… Avec une offre ouverte et intégrée : Strategy I Brand & Creative Platforms I Content & Channel Planning I Design & Services I 360° experiences I DIGITAL Solutions I Marketing & Média activation.
Fondée par Grégory Pascal et dirigée par Lucas Denjean, SensioGrey figure dans le classement Les Champions de la croissance Les Echos/Statista, et dans les 1000 Fastest Growing Companies du Financial Times.
SENSIOGREY 0 reviews
Login to Write Your ReviewThere are no reviews yet.
Show Comments
SENSIOGREY 0 reviews
Login to Write Your ReviewThere are no reviews yet.