GAMNED

    Présentation

    Report Abuse

    GAMNED

    GAMNED

    Gamned! est une plateforme d’achat média programmatique indépendante, pionnière dans les campagnes DIGITALes en temps réel (RTB) depuis 2009. Gamned! compte 65 collaborateurs, 250 clients actifs et propose 7 bureaux dans 5 pays (France, Belgique, Suisse, Emirats Arabes Unis, Brésil). Chaque mois, nous délivrons plus de 3 milliards de publicités personnalisées pour nos clients. Nous avons déjà optimisé avec succès plus de 2500 campagnes programmatiques dans plus de 80 pays.

    Gamned! allie expertise humaine et technologies de pointe afin de proposer aux annonceurs et aux agences des campagnes programmatiques multicanales (desktop, mobile, social, native, vidéo, radio, DOOH) pour cibler leurs audiences via un achat multi-DSP et une personnalisation des messages en temps réel (DCO). Nous répondons à l’ensemble des problématiques média sur Web et Mobile : du branding à la fidélisation clients en passant par l’acquisition.

    Récompensés de plusieurs prix, nos outils propriétaires d’analyse de la donnée ainsi que notre plateforme Engaged! de personnalisation de bannières dynamiques apportent en plus des résultats, de vrais insights pour optimiser la stratégie marketing DIGITALe globale des annonceurs.

    Résolument transparents, notre programme Gamned! Academy offre une véritable montée en compétence programmatique à nos clients. En effet, Gamned! est certifié organisme de formation et propose aux annonceurs des solutions pouvant aller jusqu’à l’internalisation de leurs achats médias programmatiques.

    Références clients en France ou à l’international : SeLoger, L’Occitane, Allianz, Rueducommerce, EDF, LeLynx, Intersport, BNP Paribas, PMU, Pernod Ricard, Fly, Odalys…

    Author Info

    lc

    Member since 7 ans ago
    • teamlacomm@gmail.com
    View Profile

    GAMNED 0 reviews

    Login to Write Your Review

    There are no reviews yet.

    • Show Comments

    GAMNED 0 reviews

    Login to Write Your Review

    There are no reviews yet.