tf1 news insider - la-Communication_fr

    TF1 Publicité lance News Insiders, la nouvelle cellule cross-média incubée au sein de LCI

    TF1 Publicité lance News Insiders
    Une nouvelle équipe dédiée aux opérations spéciales dirigée par Caroline Rio-Graisset et implantée au cœur des équipes de LCI.

    Des solutions média et hors-média au service des marques
    News Insiders propose aux marques des opérations originales au sein de l’écosystème plurimédia de LCI pour engager une audience de décideurs et de CSP+ :

    Une offre événementielle permettant aux annonceurs de s’approprier des Events, conférences ou conventions, dans des lieux prestigieux, avec des ambassadeurs pour animer des débats et partager leur expertise.

    Un nouvel environnement digital : LCI.fr (8,5 millions de visiteurs uniques par mois* dont 80% d’audience en mobilité) évolue et intègre 4 nouvelles verticales éditoriales permettant un storytelling contextualisé pour les marques :
    • Daily : la vie au quotidien, les informations pratiques (conso, santé, sorties…)
    • Work : décrypter le monde des entreprises et les enjeux du marché de l’emploi
    • Innovation : découvrir les nouvelles technologies, produits & services innovants (science, écologie etc.)
    • Lifestyle : une parenthèse enchantée : tourisme, mode, beauté, sport, luxe, gastronomie et vins.

    Une offre de brand content et de brand publishing : création de contenus originaux hébergés sur nos supports ou déployés en exclusivité sur les sites des marques.

    Le social media, avec des formats engageants offrant aux annonceurs une opportunité de booster leur reach auprès d’une large communauté de followers.

    LCI, la marque historique de l’info

    2e chaîne d’information de France, LCI affiche une audience en hausse avec une grille de programmes premium plébiscitée par les CSP+ et incarnée par des journalistes ou signatures emblématiques tels que David Pujadas et Pascale de La Tour du Pin.

    Pionnière des chaînes d’information en France, LCI bénéficie d’un savoir-faire et d’une expertise uniques sur le décryptage et la pédagogie de l’information qui, à l’heure des “fake news”, font de la chaîne une marque refuge pour 88% des Français.**

    Résolument tournée vers les nouveaux usages, LCI propose une diffusion gratuite de l’information en multidevice, complétée par un écosystème digital et social puissant, pour apporter aux Français une information de qualité, à tout moment et en tout lieu.@tf1pub

    Tags:

    You May Also Like

    FranceTV Publicité teste pour Thélem assurances avec Havas Media le décrochage d’écrans pub en local sur France 2 et France 4

    FranceTV Publicité confirme sa capacité d’innovation en testant le décrochage publicitaire géographique sur les foyers ...

    Global TV : 9,5 millions de Français regardent chaque jour la TV en live, replay internet et tv

    L’étude Global TV analyse les comportements de consommation de la télévision par le public ...

    4 parrains pour Roland-Garros 2018 avec FranceTV Publicité

    Peugeot, ENGIE, Magnévie® Stress Resist *et Longines seront les parrains officiels du tournoi de ...

    VIDEOFUTUR

    L’Offre Fibre de VIDEOFUTUR disponible dans la région Grand Est

    Dans le cadre du Plan France THD qui ambitionne de couvrir l’ensemble du territoire ...

    TF1 lance le magazine court inédit « C’est quoi cette question ? »

    Pour déjouer les idées reçues et changer les regards, TF1 lance le magazine « ...

    grand-loto-de-noel-fdj_lacommunication_fr

    FDJ ET BETC LANCENT LEUR GRAND LOTO DE NOËL AVEC UNE BELLE VIDÉO

    GRAND LOTO DE NOËL® : FDJ LANCE UN TIRAGE EXCEPTIONNEL Un tirage plus généreux ...