Site icon

TF1 PUB lance son podcast : “La pub à l’oreille”

tf

tf

TF1 PUB lance une offre de podcasts didactiques pour accompagner ses clients et partenaires dans la transformation du secteur médias et publicité. Le premier numéro de « La pub à l’oreille » est consacré à la TV segmentée.

Expliquer, décrypter, résumer les tendances du marché publicitaire en 10 minutes, et sans jargon.

La promesse de « La pub à l’oreille » est claire : démystifier les grands enjeux du secteur grâce à un ton accessible et décontracté, et à une forme simple, consommable rapidement, au bureau ou ailleurs.

Le premier numéro est consacré à la TV segmentée :

Qu’est-ce que c’est ?  Pour qui, pourquoi ? Comment ça marche ? Qu’est-ce que ça change pour les marques, et pour le consommateur ?

Questions (courtes) et réponses (claires) avec Philippe Boscher, Directeur adjoint marketing digital, One Data, études, R&D de TF1 PUB et Antoine Ganne, Délégué général du SNTPV.

Cette nouvelle offre est mise à disposition des clients et partenaires de TF1 PUB. Elle s’adresse, au-delà, à tous ceux intéressés par les mutations actuelles du marché média. « La pub à l’oreille » est disponible sur toutes les plateformes de podcasts habituelles, et sur TF1PUB.fr.

Cette série de podcast vient compléter l’offre de contenus premium de TF1 PUB à destination du marché publicitaire : magazine vidéo mensuel Brushing,Campus TF1 et Ateliers TF1 PUB, et plus récemment, des webinars thématisés.

https://www.tf1pub.fr/actualites/la-pub-l-oreille

 

Next: L’agence Passerelles, filiale Monet+Associés, remporte deux campagnes 360° pour Bordeaux Métropole
Quitter la version mobile