unnamed 3

    TF1 PUB déploie l’achat express en GRP garanti sur LA BOX !

    Pour accompagner ses clients dans la relance et toujours simplifier davantage l’achat média, TF1 PUB innove encore cet été avec une nouvelle offre disponible sur La Box, la plateforme servicielle et transactionnelle de la régie qui permet aux agences et annonceurs de construire leurs campagnes (TV, digital, radio), en toute autonomie, et en seulement quelques clics !

    Inédit : le GRP Express TNT arrive sur La Box

    A toutes les marques qui souhaitent compléter ou finaliser en toute simplicité leurs plans média cet été, La BOX déploie un nouveau mode d’achat sur ces chaînes TNT et thématiques : l’achat express en GRP garanti.
    Depuis 2017, agences et annonceurs pouvaient compléter leurs campagnes actives avec l’Achat Express en spot à spot. Dès le 10 juillet, ils auront l’opportunité de profiter de packages GRP clé-en-main, vendus au coût GRP Net garanti et créés en temps réel en fonction des disponibilités. Le tout à un prix évolutif en fonction du remplissage.

    Autre opportunité de l’été : l’Achat Express disponible en écrans de peak !

    Cet été, l’Achat Express en spot à spot s’ouvre exceptionnellement aux écrans du peak sur les chaînes du groupe TF1.

    Simplicité :
    FInaliser ou compléter ses campagnes TV en quelques clics sur La Box, en misant sur les écrans du Peak des chaînes du groupe TF1 pour émerger.

    Rapidité :
    Tout se passe en temps réel : inventaires et pricing évoluent en live.

    Agilité :
    Possibilité d’optimiser jusqu’au dernier moment ses campagnes, en toute autonomie.

    Tags:

    You May Also Like

    wpp

    WPP annonce la nomination de Stéphane Dubard au poste de Managing Partner en charge du développement

    WPP, leader mondial de la communication, annonce la nomination de Stéphane Dubard, 46 ans, ...

    La transformation digitale : un élément clé de la croissance des PME françaises

    Face à un marché globalisé fortement concurrentiel, et poussées par les ruptures technologiques, les ...

    Logo-agence-communication-romance

    Autour du concept l’âge n’a pas d’importance, Romance signe la nouvelle campagne Audi Occasion :plus

    L’agence Romance présente la nouvelle campagne « Timeless pre-rolls » pour Audi Occasion :plus par articulée autour du concept ‘’L’âge ...

    Samsung, Airbus, Yves Rocher, Google, Sephora et Xavier Niel, grands vainqueurs des Trophées de la Réputation 2018

    Les Trophées de la Réputation, qui récompensent chaque année les lauréats du Baromètre « ...

    streaming

    Le streaming vidéo génère 300 millions de tonnes de CO2 par an : une solution responsable avec Streamlike

    Chaque jour, les entreprises produisent et consultent de plus en plus de vidéos sur ...