NRJ GLOBAL est la r‚gie publicitaire du Groupe NRJ, commercialisant les 4 radios (NRJ, Ch‚rie FM, Nostalgie et Rire & Chansons) et les 3 chaŒnes TV (NRJ12, Ch‚rie25 et NRJ Hits) ainsi que toute son offre digitale NRJ GROUP.

NRJ GLOBAL et le Groupe NRJ ont plac‚ le d‚ploiement digital au c?ur de leur strat‚gie.
Pionnier sur la radio digitale dŠs 2005, NRJ GROUP compte aujourd?hui une offre de 220 radios digitales disponibles partout gratuitement, leader en France, qui enregistre chaque mois prŠs de 50 millions de sessions d?‚coutes actives(1).

NRJ GLOBAL commercialise une offre de contenus exclusifs de divertissement … travers les 7 sites et 7 applications d‚di‚s … chaque marque radio et TV du Groupe NRJ et plus r‚cemment … travers le site nrj-games.fr, d‚di‚ aux gaming et high-tech.

En f‚vrier dernier, NRJ GROUP est entr‚ au capital de Share Fraiche, r‚seau de 64 chaŒnes Lifestyle, regroupant plus de 1.4 million d?abonn‚s et prŠs de 6.2 millions de vues par mois(2).
Ce MCN offre des contenus vid‚o exclusifs autour de 6 th‚matiques : mode, beaut‚, coaching-ado, humour, cuisine et gaming.

Sources :
(1) ACPM-OJD, Diffusion globale des radios digitales, sessions d?‚coutes actives +30 secondes, f‚vrier 2016, donn‚es Monde.
(2) Youtube, nombre de vid‚os vues sur les chaŒnes du r‚seau Share Fraiche, mars 2016.

  • Show Comments