R‚gie publicitaire du 3e groupe de marques magazines en France, Mondadori Publicit‚ affirme son positionnement sur le digital et son orientation Cross M‚dia, en particulier autour de ses marques phares Auto Plus, Grazia, Top Sant‚, Closer, Biba et T‚l‚ Star

9 millions de visiteurs uniques (MNR oct 2014)
193 millions de pages vues (Xiti oct 2014)
+50 applications mobile & tablette
17 ‚ditions e-magazines

Strat‚gie digitale : Branding et Premium
Mondadori Publicit‚ fait le choix du Branding (excellence ‚ditoriale et compl‚mentarit‚ d?usage entre les supports print et num‚riques) et de la ® Premiumisation ¯ (qualifi‚e par les marques de presse), tout en privil‚giant les op‚rations sp‚ciales au sens large. Cette strat‚gie s?appuie sur 6 marques fortes … centres d?int‚rˆts, Auto Plus, Grazia, Top Sant‚, Closer, Biba et T‚l‚ Star, et d‚veloppe autour d?elles des communaut‚s permettant de comprendre au mieux le comportemental, le ciblage et la qualification des audiences.
Emergence, efficacit‚ et servicing
Tels sont les b‚n‚fices que la r‚gie s?est fix‚e d?apporter aux annonceurs.
D?o— la mise en place d?une structure o— l?entr‚e de la commercialisation se fait par la marque et passe par une organisation 100% CROSS avec une gestion en interne de l?ensemble des inventaires web.
La r‚gie propose au march‚ une offre caract‚ris‚e par la prise en compte des sp‚cificit‚s de ses marques phares, la compl‚mentarit‚ de leurs diff‚rents devices et le ciblage. La r‚gie se veut ® responsive client ¯ et privil‚gie les dispositifs sur-mesure.
Dispositifs sur-mesure : cr‚ation de contenus et nouveaux formats
Mondadori Publicit‚ mise sur des op‚rations sp‚ciales sur-mesure qui offrent aux marques des opportunit‚s de prises de paroles puissantes, qualitatives et cr‚atives sur l?ensemble des devices :
Brand exp‚rience, Brand Content et Brand Effect
Cr‚ation de communaut‚s de contributeurs et de Data
Vid‚o
R‚seaux sociaux
Jeux concours
Etc.
Servicing “Responsive client”
La r‚gie s?appuie sur le servicing adapt‚ aux ‚volutions march‚ et besoins client, et apporte des solutions diff‚renciantes pour les marques avec des innovations et des nouveaut‚s :
Brand & Client Centric
Solutions Native : cr‚ation de contenus contextualis‚s
Parcours omnicanal & Efficiency : engagement prouv‚ jusqu?… la consommation
Smart Data : cr‚ation de clusters sur-mesure (socio-d‚mo/‚co, comportemental, consommation/canald?achat, affinit‚ produits

MONDADORI PUBLICITE MARQUE DE SON EMPREINTE LE DIGITAL

  • Show Comments