LA FAMILLE
Après avoir travaillé dans les plus grosses agences et sur les plus gros gros comptes, on a eu envie de créer des liens plus vrais avec nos clients.
Dans une famille il y a des valeurs : de l’écoute, de la proximité, du parler vrai, de la solidarité, du partage, de la confiance, de la bienveillance, de l’entre-aide, du style, de l’éducation, des cadeaux, des débats, des disputes, pas de faux-semblant, pas de chichi, pas de langue de bois, pas de cynisme.
Y a de la joie, de l’exubérance, de la vie, de l’audace, de la liberté, de l’insouciance
mais aussi de l’exigence et des principes forts. Un cadre qui permet une totale COMMUNICATIONtivité.
L’esprit large
Nous croyons aux idées qui génèrent du profit.
Du drive to store au drive to web, des activations off-line aux activations on-line,
dans La Famille nous avons un champ d’action qui est aussi large que notre état d’esprit.
Des idées bien élevées
Nous sommes convaincus que seule la pertinence stratégique peut autoriser l’impertinence COMMUNICATIONtive.
Dans La Famille les idées fusent, mais nous croyons que la COMMUNICATIONtivité n’a de sens
que si et seulement si elle rime avec efficacité.
La religion de l’insight
On aime chercher et trouver LA problématique dans laquelle les gens se reconnaitront.
Pour nous c’est sacré car elle est la clef de notre métier,
celle qui va résonner avec l’offre pour booster la marque.
Une famille engagée
100% impliquée dans la réussite de vos campagnes, votre réussite étant aussi la nôtre. On met l’humain au cœur de notre travail pour toucher les gens, leur être utile, les faire réagir et provoquer des réactions en chaîne, de la rue aux réseaux sociaux. C’est notre engagement.
LA FAMILLE 0 reviews
Login to Write Your ReviewThere are no reviews yet.
Show Comments
LA FAMILLE 0 reviews
Login to Write Your ReviewThere are no reviews yet.