JOSHFIRE
La révolution numérique n’a pas changé la donne sur l’essentiel : la confiance entre les êtres humains est la condition universelle d’une COMMUNICATIONtion de valeur partagée. Pour convaincre, mobiliser, construire une relation durable entre deux personnes, entre une marque et un client, entre un élu et un électeur, la confiance est une fondation indépassable.
Pourtant, alors que jamais nous n’avions connu une telle abondance de communication et d’information, la confiance s’est faite chaque jour plus rare. En ce nouvel âge de défiance, le doute s’est installé. La parole publique, qu’elle émane d’une entreprise ou d’une institution, est contestée ou pire, ignorée. C’est la conséquence de trop d’artifices sans sincérité, d’une prévention plus grande de l’opinion et disons-le, d’un manque d’intérêt pour des discours impersonnels et dénués de sens
La mission de notre agence est de servir la confiance, sa construction et son entretien entre toutes les parties. Confiance entre les consommateurs et les marques, entre les talents et leurs employeurs, entre les citoyens et les élus, entre les communautés et les individus eux-mêmes.
Nous pensons qu’en matière de communication, la qualité de l’influence acquise dépend de la confiance suscitée. Nous nous efforçons de suivre, dans notre vie d’agence, dans le conseil que nous prodiguons à nos clients, les principes suivants.
JOSHFIRE 0 reviews
Login to Write Your ReviewThere are no reviews yet.
Show Comments
JOSHFIRE 0 reviews
Login to Write Your ReviewThere are no reviews yet.