AGENCE VERTE

    Présentation

    Report Abuse

    AGENCE VERTE

    AGENCE VERTE

    En 1992, deux communicants de grandes agences décident de faire leur métier autrement, de mettre leurs compétences au service de grandes causes et de projets qui les enthousiasment. C’est l’année du premier sommet de la terre à Rio, de la prise de conscience environnementale. Ce sera aussi l’année de la COMMUNICATIONtion de l’Agence Verte. Aujourd’hui, l’avènement des nouveaux canaux et modes de communication marquent les évolutions d’une société où l’engagement est partout. Plus que jamais, l’Agence Verte joue son rôle d’agence responsable, experte, inventive, indépendante, agile et humaine / ENGAGÉE. Du VIH à la sécurité routière en passant par l’agriculture biologique, la rénovation énergétique, l’accès à l’eau, la santé numérique, la lutte contre l’exclusion… l’Agence Verte se mobilise pour des sujets d’intérêt général en santé, social, environnement, développement durable et RSE / RESPONSABLE. Être responsable c’est une manière d’appréhender les sujets, un mode collaboratif basé sur l’écoute et la compréhension mutuelle des parties-prenantes. Une culture du partenariat, du collectif et de la co-construction / EXPERTE. Agence conseil experte en stratégie de communication responsable au service des entreprises et des politiques publiques, elle s’engage aux côtés des acteurs qui se mobilisent pour une société durable et solidaire / INVENTIVE. Elle invente des dispositifs de communication malins, des campagnes online et offline, des happenings, des événements percutants et des « relations publics » originales / AGILE. Autour d’un noyau dur de 10 personnes, gravitent journalistes, experts, scientifiques, universitaires, photographes, conseils médias, eco-designers, réalisateurs, ingénieurs DD, développeurs... / INDÉPENDANTE. Libre de ses choix et de ses recommandations. Libre de choisir les problématiques en phase avec ses valeurs et d'accompagner les clients qui l’inspirent / HUMAINE. C’est dans sa façon de travailler et de concevoir une relation durable avec ses clients mais aussi ses collaborateurs, ses partenaires, ses fournisseurs..., qu’elle exprime sa différence.

    Author Info

    lc

    Member since 7 ans ago
    • teamlacomm@gmail.com
    View Profile

    AGENCE VERTE 0 reviews

    Login to Write Your Review

    There are no reviews yet.

    • Show Comments

    AGENCE VERTE 0 reviews

    Login to Write Your Review

    There are no reviews yet.