L?Association des Agences-Conseils en Communication, est un syndicat professionnel cr en 1972, il regroupe plus de 200 entreprises qui emploient aujourd?hui prs de 12 000 salaris.
Fdration de mtiers, l?AACC est organise en 7 dlgations qui couvrent l?ensemble des disciplines de la profession : Corporate, Customer Marketing, Interactive, Production, Publicit, Sant et Outre-Mer. Elle dispose de commissions transversales qui accompagnent les agences membres sur des sujets fondamentaux : talents, juridique, droit social, finance, dveloppement durable. L?adhsion l?AACC astreint, entre autres obligations, au respect de rgles professionnelles strictes qui font la valeur du label AACC.
L’AACC est galement le reprsentant des agences auprs de l’ensemble de leurs partenaires et interlocuteurs franais ou internationaux : mdias, annonceurs, pouvoirs publics, organismes professionnels. L’AACC est, entre autre, membre du MEDEF, de l’EACA , sige au conseil d’administration du ARPP, du CESP, de l’IAA, de l’UFMD. – http://www.aacc.fr/ – 40 Boulevard Malesherbes
75008, Paris – 01 47 42 13 42
Show Comments