55_FIFTY-FIVE
55 a été créée avec la conviction, en 2009, que les données étaient sur le point de bouleverser le marketing, et qu’elles allaient très vite devenir incontournables, non seulement pour tout l’écosystème numérique, mais également pour le monde physique. L’agence revendique ainsi une approche inversée de la performance, entièrement organisée autour de la donnée. La data est au cœur de notre fonctionnement – de l’élaboration des scenarii de communication et leur ciblage, à la mesure d’efficacité et l’optimisation. Nous proposons une approche holistique du marketing, fondée sur nos expertises complémentaires média et data, métier et technique, conseil et opérationnelle. Nous intervenons sur la globalité de la chaîne de valeur de la data, de la collecte à l’activation, et en passant par toutes les étapes du travail de la donnée qui lui confère sa valeur (réconciliation, fiabilisation, organisation, mining, scoring etc.).
55_FIFTY-FIVE 0 reviews
Login to Write Your ReviewThere are no reviews yet.
Show Comments
55_FIFTY-FIVE 0 reviews
Login to Write Your ReviewThere are no reviews yet.