Repeat Groupe et NRJ Factory orchestrent pour BUT l’opération “HELLO NOËL”

    Un dispositif événementiel inédit entre le magasin BUT de Plaisir
    et l’émission de Cauet sur NRJ retransmise en Facebook Live

    Depuis le 2 décembre, Cauet joue au « Père Noël » et fait gagner des bons d’achat BUT
    jusqu’à 5 000 €. Il demande à ses auditeurs de lui envoyer leur lettre au
    Père Noël, l’auteur de la lettre la plus originale ou la plus drôle sera invité à se rendre le
    6 décembre dans le magasin BUT de Plaisir où il retrouvera sur place un co-animateur de
    Cauet.
    En parallèle, Cauet, en direct de son émission, lui donnera des indices pour shopper les
    produits du Noël BUT en moins de 5 minutes.
    Sa course de Noël sera retransmise en Facebook Live pendant l’émission.

    Tags:

    You May Also Like

    Rakuten annonce le lancement de Rakuten Advertising

    Rakuten lance Rakuten Advertising pour aider les marques à acquérir de nouveaux clients et ...

    Hollywood - fraicheur de vivre 2018

    Hollywood et Isobar mâchent main dans la main !

    A l’issue d’une compétition, Hollywood (Mondelēz International) a confié à Isobar, la création de ...

    Nouvelle campagne de communication Schweppes réalisée par BETC

    Il y a de l’inclassable dans Schweppes, un mystère jamais totalement élucidé ; jour ...

    logo médiametrie - La communication_fr

    L’audience de la Radio en France en Septembre – 126 000 Radio – Octobre 2017

    Médiamétrie publie les résultats d’audience de la Radio en France Métropolitaine sur la période ...

    We Are Social détourne le jargon de la pub en vinyles

    Les créatifs se sont amusés à détourner le jargon de la pub en groupes ...