Repeat Groupe et NRJ Factory orchestrent pour BUT l’opération “HELLO NOËL”

    Un dispositif événementiel inédit entre le magasin BUT de Plaisir
    et l’émission de Cauet sur NRJ retransmise en Facebook Live

    Depuis le 2 décembre, Cauet joue au « Père Noël » et fait gagner des bons d’achat BUT
    jusqu’à 5 000 €. Il demande à ses auditeurs de lui envoyer leur lettre au
    Père Noël, l’auteur de la lettre la plus originale ou la plus drôle sera invité à se rendre le
    6 décembre dans le magasin BUT de Plaisir où il retrouvera sur place un co-animateur de
    Cauet.
    En parallèle, Cauet, en direct de son émission, lui donnera des indices pour shopper les
    produits du Noël BUT en moins de 5 minutes.
    Sa course de Noël sera retransmise en Facebook Live pendant l’émission.

    Tags:

    You May Also Like

    Emosens signe l’habillage olfactif du nouveau spectacle du Musée Grévin

    Depuis 110 ans, le Palais des Mirages imaginé en 1900 par l’ingénieur Eugène Hénard, ...

    FranceTV Publicité teste pour Thélem assurances avec Havas Media le décrochage d’écrans pub en local sur France 2 et France 4

    FranceTV Publicité confirme sa capacité d’innovation en testant le décrochage publicitaire géographique sur les foyers ...

    MusiqueDePub Alfa Romeo - Stelvio & Giulia

    #MusiqueDePub Alfa Romeo – Stelvio & Giulia

    Vous avez appréciez la nouvelle publicité Alfa Romeo Stelvio & Giulia avec la danse ...

    #MusiqueDePub Volkswagen – T-ROC

    Vous avez appréciez la nouvelle publicité Volkswagen T-ROC avec le bélier ? La musique ...