Site icon

Programmatique : Gamned! lance la première offre « 5 écrans – vidéo 100% » du marché.

gamned

gamned

Conscient du besoin prégnant de transparence et de performance des annonceurs au lendemain de la crise, le pionnier du programmatique Gamned! lance ce jour une offre inédite sur le secteur : l’offre « 5 écrans vidéo 100% ». Celle-ci leur permet de diffuser sur l’ensemble des devices vidéo, incluant la télévision, avec une parfaite complémentarité des ciblages, des outils de mesures unifiées, et surtout, pour la première fois une garantie de performance sur un dispositif couplant tous les écrans ! En effet, les annonceurs ne seront facturés que sur la base des vidéos vues à 100% sur cible…

 

 

Une offre pour démocratiser le programmatique TV

 

Encore assez peu démocratisé, le programmatique TV promet pourtant de combiner la force de frappe de ce média de masse, à la finesse d’un ciblage digital démographique, géographique et/ou comportemental. Ce nouveau mode d’achat couplé à une offre aujourd’hui plus enrichie, permet un accès simplifié et raisonné à la TV, pour des annonceurs aux budgets plus restreints, ou aux audiences précises. Gamned! fait ainsi le choix de l’inclure dans sa toute nouvelle offre « 5 écrans – vidéo 100%», la première du marché.

 

 

Une offre pour rassurer les annonceurs digitaux

 

La seconde grande nouveauté de cette offre réside dans sa promesse : la performance garantie. En d’autres termes, seules les vidéos diffusées et vues à 100% sur cible définie en amont de la campagne, et précise (telle que petits consommateurs TV, shoppers crèmes de visage, consommateurs bio…) seront facturées aux annonceurs.

 

Dans sa récente étude Brave New Reality???, menée durant la crise sanitaire, Gamned! avait particulièrement noté le souci de réassurance et d’impact émergent chez les quelques 200 annonceurs sondés, tout secteur confondu. Aussi, et tandis que le secteur de la publicité digitale accuse un recul de 8% sur le premier semestre 2020*, l’entreprise avait à cœur d’imaginer et de commercialiser une offre mêlant la puissance de la vidéo, la complémentarité des canaux, la finesse du ciblage, et des garanties fiables.

 

 

 

 

« Nous sommes conscients qu’il est primordial de proposer des dispositifs garantis à nos clients afin de les accompagner pour une reprise sécurisée ! Cette offre y répond et elle est la conjugaison parfaite du support (vidéo) et du mode d’achat (programmatique) qui ont le plus dynamisé le digital ces derniers mois. »,??? explique ???Anthony Spinasse, COO de Gamned!.

Next: Etude Conga : 98 % des entreprises européennes disposent d’une stratégie de transformation digitale
Quitter la version mobile