Prisma Media lance aujourd’hui GANZ, son agence de conseil en stratégie de contenus – Interview Virginie Lubot

    1er publisher full media en France, fort d’une connaissance affine de ses audiences de plus de 40 millions de Français chaque mois, Prisma Media lance aujourd’hui GANZ, son agence de conseil en stratégie de contenus.

    En effet GANZ accompagne ses clients dans la réflexion stratégique et dans la création de contenu multi supports : print, digital, social, vidéo et expériences immersives, en associant créativité et performance.
    A ce jour Procter & Gamble, la CAF, Parmigiani Fleurier, CACIB (Groupe Crédit Agricole), Verywear ou encore Mercure ont décidé de faire confiance à GANZ pour leur stratégie de contenu.

    Virginie Lubot, Directrice Executive Adjointe Prisma Media Solutions confie la tête de l’agence GANZ à Viviane Rouvier, Directrice Déléguée de la Creative Room, qui s’est entourée de profils complémentaires agence et média avec Sylvain Fanet, Directeur Editorial et Sébastien Ventimiglia, Directeur de la Création.

     

    « GANZ s’appuie sur l’expertise média et le savoir-faire éditorial reconnu de Prisma Media pour accompagner ses partenaires dans une logique d’efficacité de contenus.
    Ce lancement s’inscrit parfaitement dans la politique de diversification des métiers de Prisma Media et dans sa stratégie offensive de développement et d’innovation ». 

    Philipp Schmidt, Directeur Exécutif Prisma Media Solutions et Chief Transformation Officer Prisma Media

     

    « Pour exister et engager, une marque doit apporter sens et expérience. Aujourd’hui qui mieux qu’un éditeur, expert du contenu, pour accompagner les marques dans cette bataille de l’attention et de l’engagement ? Nous allons faire pour vous ce que nous faisons pour nous, telle est notre promesse, portée par l’esprit visionnaire du groupe, esprit que l’on retrouve sans équivoque dans le nom de l’agence en hommage à Axel Ganz, fondateur emblématique de Prisma Media ». 

    Virginie Lubot, Directrice Executive Adjointe Prisma Media Solutions

    Tags:

    You May Also Like

    Emosens signe l’habillage olfactif du nouveau spectacle du Musée Grévin

    Depuis 110 ans, le Palais des Mirages imaginé en 1900 par l’ingénieur Eugène Hénard, ...

    wearesocial - instagram - pubdigitale

    Le compte Instagram de We Are Social rend hommage à l’histoire de la photo

    L’agence We Are Social lance son compte Instagram français ! Chaque mois, un de ...

    Site web UCOSMETICS par Com Web

    Com-Web.bzh design le nouveau site web du colloque U’Cosmetics

    L’agence de Marketing Web Com-web.bzh lancée en 2018 et installée au coeur du technopole ...

    Arthur Sadoun annonce en vidéo le gain de Mercedes Benz par Publicis Emil

    Après six mois de compétitions Mercedes Benz (Daimler) a choisi de faire confiance au ...

    Julien Dorso est le nouveau directeur de Babel

    Babel nomme Julien Dorso au poste de Directeur du développement.   Précédemment expert marque au sein ...

    observatoire agence de communication - la-communication_fr

    L’AACC publie les résultats du 1er observatoire économique des agences de communication de l’AACC

    Pour la première fois, l’AACC publie une étude économique et financière du secteur des ...