Pour Noël, steve et LA HALLE célèbrent la famille et les amis dans un nouveau film TV

    A l’occasion des fêtes de fin d’année, steve et La Halle célèbrent Noël dans un tout nouveau film TV autour de la famille #c’estvraimentvous. Une famille et des amis heureux d’être ensemble, une maman qui brille dans sa petite robe de Noël et un petit garçon malicieux tellement pressé d’ouvrir ses cadeaux, qu’il use de ses charmes d’enfant auprès de sa mère pour pouvoir ouvrir ses cadeaux de Noël en avance. 

    Dans ce film, l’agence steve et La Halle nous plongent au cœur d’une scène de la vraie vie, dans laquelle tout le monde pourra se reconnaître, s’identifier et partager les émotions d’un Noël réuni qui est un Noel réussi ! 

    Ce nouveau film reprend les codes de la plateforme de marque #cestvraimentvous qui inscrit La Halle dans le quotidien de ses clients. L’agence steve a créé tout un dispositif global afin d’accompagner Le film sur : le site https://www.lahalle.com, les points de vente, le CRM et une médiatisation digitale qui intègre également les réseaux sociaux. https://www.facebook.com/lahalle.com/ ; https://twitter.com/lahalle ; https://instagram.com/lahalleofficiel

    Une plateforme de marque, conçue avec steve … un succès immédiat et un taux d’engagement inédit pour La Halle sur les réseaux sociaux

    Conçue avec l’agence steve, la plateforme de marque #cestvraimentvous s’est construite autour de vérités partagées et d’une grammaire propriétaire inspirée des réseaux sociaux : « Essayer tout son dressing et choisir la petite robe noire. »,  « Se souvenir d’une fille grâce à la couleur de sa veste. », « Être persuadé que ses nouvelles baskets courent plus vite que les anciennes. »

    Le lancement de la plateforme en octobre 2016 a par ailleurs connu un succès immédiat et un taux d’engagement inédit pour la marque sur les réseaux sociaux. À partir de ce nouveau langage créé pour LA HALLE, l’agence steve a construit l’ensemble de la communication intégrée de la marque. On peut la retrouver en télévision, radio, display, publications sur le point de vente, catalogues, site internet, CRM, affichage et même une application ! 

    De par sa double expertise de création publicitaire et de déploiement retail, steve a su comprendre les enjeux actuels de l’annonceur ; notamment dans la capacité à définir des plateformes de marque qui s’inspirent du social, sans pour autant négliger le savoir-faire du shopper marketing, garant du business. Raison d’ailleurs pour laquelle La Halle a généré plus d’un million d’interactions sur les réseaux sociaux les premiers mois, soit 4 fois plus que lors des 3 dernières années.

    FICHE TECHNIQUE

    ANNONCEUR : La Halle

    Directeur Marketing, Communication & Digital : Fabrice OBENANS

     

    AGENCE : steve

    Co-fondateurs : Grégoire SOUFFLET, Guillaume LARTIGUE

    Directeurs de la Création : Guillaume LARTIGUE, Nancy SOSPEDRA

    Concepteur Rédacteur : Aymeric DRUAUX

    Directeur Artistique : Nancy SOSPEDRA

    Directrice Commerciale : Laure LAGARDE

    Tags:

    You May Also Like

    Rakuten annonce le lancement de Rakuten Advertising

    Rakuten lance Rakuten Advertising pour aider les marques à acquérir de nouveaux clients et ...

    Gala - renault twingo - la parisienne - omd fuse - la communication_fr

    Renault Twingo La Parisienne et GALA font le show au cœur de la Capitale

    La Créative Room de Prisma Media Solutions, en collaboration avec l’agence Fuse/OMD pour Renault ...

    paddington 2 - maison - klepierre - la communication

    Klépierre réinvente la magie de Noël avec l’ours Paddington dans 9 centres commerciaux

    Pour la première fois, Klépierre, leader pure play des centres commerciaux en Europe, et ...

    Le WWF France lance la campagne #StopMontagnedOr

    Le WWF France dit STOP à Montagne d’Or, un projet de mine d’or industrielle ...

    HighCo Shopper Aix et Allison+Partners France lancent Carl’s Jr. en France

    L’agence de communication HighCo Shopper Aix et l’agence de RP Allison+Partners France accompagnent depuis ...

    Emosens signe l’habillage olfactif du nouveau spectacle du Musée Grévin

    Depuis 110 ans, le Palais des Mirages imaginé en 1900 par l’ingénieur Eugène Hénard, ...