Site icon

POUR CONTRER LES ADBLOCKS, BOURSORAMA BANQUE LANCE LA PREMIÈRE CAMPAGNE DE BANNIÈRES DANS LA PRESSE

buzzman - boursorama - pubdigitale

Du 24 au 27 novembre, les utilisateurs de AdBlocks ne pourront pas passer à côté du Pink Week-End Boursorama Banque à l’occasion du Black Friday !

Avec son agence Buzzman, Boursorama Banque contourne les bloqueurs de pubs sur internet en plaçant ses bannières web dans la presse !

Face à l’utilisation grandissante des AdBlocks, qui permettent de supprimer des publicités en ligne lors de l’affichage des pages web, de nombreux utilisateurs risquent de passer à côté du Pink Week-End de Boursorama Banque qui offre jusqu’à 130€ pour toute 1ère ouverture de compte avec une carte bancaire.

C’est pour leur éviter de louper ce bon plan que Boursorama Banque a souhaité insérer sa bannière web dans la presse.

La campagne presse, dévoilée du 24 au 27 novembre, sera appuyée par un dispositif web.

Next: Les Influenceurs/Repeat Groupe, remporte le 1er prix des Trophées de la Communication Relations presse
Quitter la version mobile