Orange - Christmas Fever havas - la communication_fr

    Orange et sa Christmas Fever mettent le feu au plateau de Danse avec les stars, sur une idée originale de Havas Native et TF1 Live

    Cette année, Noël est placé sous le signe de la Christmas Fever avec la nouvelle campagne endiablée d’Orange.

    Jean Marc Généreux, emballé par la chorégraphie du film TV de l’opérateur, est convaincu qu’une telle fièvre doit absolument se répandre !

    Il a donc invité sa communauté à partager une chorégraphie, inspirée de celle d’Orange, sur les réseaux sociaux. À la clé, un coaching personnalisé et la chance de surprendre sa famille en dansant sur le plateau de “Danse avec les stars” lors de la grande finale.

    Ce dispositif de communication engageant résonne avec force sur les chaînes du groupe TF1, ses réseaux sociaux & MinuteBuzz depuis le 22 novembre.

    Après une phase de recrutement très viral qui a comptabilisé 2 millions de contacts sur le social et plus de 22 millions de contacts en TV, l’heureuse élue a été trouvée en la personne de Mélissa.

    Le public peut suivre ses répétitions aux studios de l’Olivier, depuis les réseaux sociaux de TF1 & MinuteBuzz jusqu’au 12 décembre. Jean-Marc Généreux y prodiguera avec fougue et bienveillance ses conseils, ses tips pour mettre dans les meilleures conditions notre grande gagnante.

    RDV donc le 13 décembre sur TF1, MYTF1 et les réseaux sociaux du Groupe pour découvrir sa prestation Christmas Fever et la réaction de ses proches.

    Mais ça ne s’arrête pas là, Orange fait monter d’un cran la Christmas Fever avec des cours particuliers animés par Jean-Marc Généreux & Katrina Patchett :

    • au sein d’Orange Village et en simultané sur plus de 30 sites en France, le 12 décembre, pour ses collaborateurs
    • dans la boutique Orange Opéra, le 16 décembre, pour les 40 privilégiés inscrits sur la page dédiée :  http://orange-opera-noel.pre-inscriptions.net/

    Imaginé et orchestré par Havas Native et TF1 Live, ce dispositif totalement inédit bénéficie des expertises conjointes des entités du Groupe : TF1 Production, TF1 Licences, TF1 Events, e-TF1 et MinuteBuzz.

    Tags:

    You May Also Like

    Après 85 ans BETC change le logo de la marque Lacoste pour la bonne cause

    https://www.lacoste.com/fr/saveourspecies.html Depuis 85 ans, le crocodile Lacoste trône fièrement sur les différents modèles de ...

    communique le monde change la pu

    “Le monde change. La pub aussi.” La nouvelle campagne de FranceTV Publicité avec Altmann+Pacreau.

    Après avoir mis à l’honneur dans ses précédentes campagnes l’efficacité publicitaire et la qualité ...

    LE GROUPE M6 ET FREE SIGNENT UN NOUVEL ACCORD DE DISTRIBUTION GLOBAL

    Le Groupe M6 et Free se félicitent de la signature d’un nouvel accord global ...

    Repetto fait appel à l’agence WOÔ pour mettre en avant sa nouvelle collection studio

    La visibilité obtenue lors de la campagne a été deux fois plus élevée que ...

    Global TV : 9,5 millions de Français regardent chaque jour la TV en live, replay internet et tv

    L’étude Global TV analyse les comportements de consommation de la télévision par le public ...