MullenLowe conçoit la nouvelle campagne TV de L’olivier-assurance auto

    L’olivier – assurance auto, acteur de l’assurance auto en ligne, poursuit sa croissance en confiant une nouvelle fois la conception de sa campagne à MullenLowe Paris, l’agence de la marque du groupe MullenLowe.

    Pour la plupart des automobilistes, il est encore difficile de faire confiance à une assurance auto en ligne, c’est-à-dire à un assureur qui n’a pas pignon sur rue. Mais après tout peu importe. L’olivier – assurance auto entend bien changer les mentalités. Car en assurance comme dans la vie, ce qui compte avant tout, c’est de pouvoir compter sur les autres au bon moment, quand on en a vraiment besoin. Et là, L’olivier – assurance auto répond présent !

    C’est en partant de ce constat que MullenLowe conçoit cette nouvelle campagne TV qui met en scène deux promesses fortes chères à la marque : un véhicule de prêt en cas d’immobilisation et le dépannage de votre voiture en moins de 45 minutes. Deux films qui clament haut et fort qu’un assureur présent tout le temps finalement ce n’est pas le plus important. Et qu’à contrario la force de  L’olivier – assurance auto c’est de savoir être là quand il faut. Là pour répondre dans les plus brefs délais et agir efficacement en cas de sinistre ou d’accident.

    Les 2 spots de 20’’ sont diffusés à partir du 29 janvier sur les chaînes hertziennes (TF1, France TV, M6) et la TNT.

    Crédits

    Agence / MullenLowe Paris
    Annonceur / L’olivier – assurance auto
    Titre de la campagne / Etre là quand il faut
    Dates de campagne / A partir du 29 Janvier 2018
    Directeur de la Création / Cédric Guéret
    Conceptrice-rédactrice / Caroline Ribemont
    Directeur artistique / Nicolas Boudeau
    Maison de production / ARSHAV
    Réalisateur / Raphaël Frydman
    Production son / Apollo Studios
    Producteur son / Grégory Jeanmaire
    Musique / Composition « Deseo »
    TV Producer / Vanessa Jalbert
    Responsables annonceur / Pascal Gonzalvez  (DG), Magali Heberard  (DM), Lucile Gasquères (CP Marque)
    Responsables agence / Florent Kervot, Audrey Meyer

    Tags:

    You May Also Like

    Repetto fait appel à l’agence WOÔ pour mettre en avant sa nouvelle collection studio

    La visibilité obtenue lors de la campagne a été deux fois plus élevée que ...

    FranceTV Publicité teste pour Thélem assurances avec Havas Media le décrochage d’écrans pub en local sur France 2 et France 4

    FranceTV Publicité confirme sa capacité d’innovation en testant le décrochage publicitaire géographique sur les foyers ...

    Rakuten annonce le lancement de Rakuten Advertising

    Rakuten lance Rakuten Advertising pour aider les marques à acquérir de nouveaux clients et ...

    BMW PREND LA ROUTE AVEC BUZZMAN

    BMW France, filiale du groupe allemand BMW Group, leader mondial de l’automobile premium, confie ...

    Pour son 25ème anniversaire, Brico Dépôt dévoile une pub TV musicale

    Pour son 25ème anniversaire, Brico Dépôt, enseigne du groupe Kingfisher (B&Q, Brico Dépôt, Castorama, ...