Marque

HighCo Shopper Aix et Allison+Partners France lancent Carl’s Jr. en France

L’agence de communication HighCo Shopper Aix et l’agence de RP Allison+Partners France accompagnent depuis ...

Samsung France a choisi de prolonger l’aventure avec heaven, son agence historique

A l’issue d’une longue compétition ayant vu s’opposer 4 agences shortlistées, puis 2 en ...

gamechaingers.unicef

UNICEF ET BETC PRÉSENTENT UNE LEVÉE DE FONDS D’UN NOUVEAU GENRE

Du 2 février et jusqu’au 31 mars 2018, UNICEF et l’agence de publicité BETC ...

Nouvelle campagne “Vivez sans limites avec Coca-Cola zero sucres”

A partir du 4 février 2018, la marque reprend la parole en France de ...

MullenLowe conçoit la nouvelle campagne TV de L’olivier-assurance auto

L’olivier – assurance auto, acteur de l’assurance auto en ligne, poursuit sa croissance en ...

betc luxe - chaumet

BETC LUXE SIGNE LA NOUVELLE ÉCRITURE PUBLICITAIRE DE CHAUMET

Il y a un an, BETC Luxe a été choisie pour devenir l’agence créative ...

OUI.sncf libère les envies de voyage des Français avec une toute nouvelle campagne audacieuse et onirique

OUI.sncf, leader des sites de e-commerce français[1], a lancé le 21 janvier une campagne ...

Faire-UDA-La-communication_fr

L’Union des annonceurs lance le programme FAIRe : un programme de 15 engagements pour une communication responsable

L’Union des annonceurs a dévoilé, le 7 décembre dernier, son plan d’actions inédit #aUDAce2020 ...

Adidas nomme un nouveau Directeur pour la marque en France

adidas a annoncé la nomination de Sylvain Bouchès, en tant que Directeur de la ...