NBA - FDJ

FDJ avec sa marque ParionsSport devient partenaire officiel de la NBA

Ce partenariat est le premier de ce genre pour la NBA en Europe. Il ...

POUR LES 40 ANS DE GO SPORT, INVENTEZ LE (PEUT-ÊTRE) SPORT DE DEMAIN !

Depuis 40 ans, GO Sport accompagne tous les sports. Alors aujourd’hui, toujours fidèle à ...

NOUVELLE CAMPAGNE DANIEL HECHTER & RENAULT SPORT FORMULA ONETM TEAM, UNE CRÉATION WILLIE BEAMEN

Daniel Hechter, nouveau partenaire de Renault Sport Formula OneTM Team, a choisi WILLIE BEAMEN ...

E.LECLERC a choisi de confier sa communication Corporate et Commerciale à la première agence française, BETC

Au terme d’une compétition orchestrée par Pitchville, le leader de la grande distribution E.LECLERC ...

Le WWF France lance la campagne #StopMontagnedOr

Le WWF France dit STOP à Montagne d’Or, un projet de mine d’or industrielle ...

Lagardère Publicité imagine une opération de Brand Content multi-marques pour SAMSUNG

Pour le lancement de son nouveau lave-linge QuickDrive, SAMSUNG avec son agence STARCOM réitère ...

L’Union des annonceurs demande des explications et des garanties à Facebook

Face à l’enjeu fondamental que représente la protection de la vie privée tant pour les ...

La franchise, une priorité stratégique pour le Groupe Fnac Darty

Le groupe Fnac Darty, qui poursuit son déploiement de magasins franchisés en France et ...

McDonald’s et BETC reviennent aux fondamentaux et créent la suite des affiches couronnées de succès “Venez comme vous êtes”

vec sa nouvelle campagne d’affichage Venez comme vous êtes, McDonald’s et BETC reviennent aux fondamentaux ...