Nouvelle campagne de marque E.Leclerc avec BETC

BETC créé pour E.Leclerc une nouvelle campagne de marque jubilatoire pour célébrer et aider ...

Elu produit de l’année, un logo centré sur le consommateur et témoin de l’innovation des marques

Ce concours, lancé en France depuis 1987, a connu ces dernières années, sous l’impulsion ...

interflora - petitspapasCM

70 marques s’associent avec Interflora pour une Hotte de Noël Collaborative

Interflora lance une hotte collaborative sur Twitter et réunit déjà 70 marques  Pour la ...

26 e édition des prix Effie France BOUYGUES TELECOM, obtient le Grand prix Effie France 2019

Pour cette édition 2019 d’Effie organisée par l’AACC (Association des agences-conseils en communication) et ...

65 % DES CONSOMMATEURS FRANÇAIS ACHÈTENT UNE MARQUE EN FONCTION DE LEURS CONVICTIONS – Étude Earned Brand 2018

Selon l’étude Earned Brand 2018 menée par le cabinet d’études et d’analyses Edelman Intelligence ...

hp - the wolf

HP s’appuie sur la création cinématographique pour sensibiliser ses publics avec The Wolf : True Alpha

Depuis 2017, HP s’appuie sur la création cinématographique pour sensibiliser ses publics. Plus tôt ...

NBA - FDJ

FDJ avec sa marque ParionsSport devient partenaire officiel de la NBA

Ce partenariat est le premier de ce genre pour la NBA en Europe. Il ...

POUR LES 40 ANS DE GO SPORT, INVENTEZ LE (PEUT-ÊTRE) SPORT DE DEMAIN !

Depuis 40 ans, GO Sport accompagne tous les sports. Alors aujourd’hui, toujours fidèle à ...