65 % DES CONSOMMATEURS FRANÇAIS ACHÈTENT UNE MARQUE EN FONCTION DE LEURS CONVICTIONS – Étude Earned Brand 2018

Selon l’étude Earned Brand 2018 menée par le cabinet d’études et d’analyses Edelman Intelligence ...

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HP s’appuie sur la création cinématographique pour sensibiliser ses publics avec The Wolf : True Alpha

Depuis 2017, HP s’appuie sur la création cinématographique pour sensibiliser ses publics. Plus tôt ...

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FDJ avec sa marque ParionsSport devient partenaire officiel de la NBA

Ce partenariat est le premier de ce genre pour la NBA en Europe. Il ...

POUR LES 40 ANS DE GO SPORT, INVENTEZ LE (PEUT-ÊTRE) SPORT DE DEMAIN !

Depuis 40 ans, GO Sport accompagne tous les sports. Alors aujourd’hui, toujours fidèle à ...

NOUVELLE CAMPAGNE DANIEL HECHTER & RENAULT SPORT FORMULA ONETM TEAM, UNE CRÉATION WILLIE BEAMEN

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E.LECLERC a choisi de confier sa communication Corporate et Commerciale à la première agence française, BETC

Au terme d’une compétition orchestrée par Pitchville, le leader de la grande distribution E.LECLERC ...

Le WWF France lance la campagne #StopMontagnedOr

Le WWF France dit STOP à Montagne d’Or, un projet de mine d’or industrielle ...

Lagardère Publicité imagine une opération de Brand Content multi-marques pour SAMSUNG

Pour le lancement de son nouveau lave-linge QuickDrive, SAMSUNG avec son agence STARCOM réitère ...