Site icon

Les LABORATOIRES URGO HEALTHCARE confient leurs relations publics à l’agence RPCA

Suite à un appel d’offre, les LABORATOIRES URGO HEALTHCARE sélectionnent
l’agence RPCA pour l’accompagner dans la conception et la mise en œuvre de sa
stratégie d’influence pour les marques : Urgo, GOVital, Alvityl, Humer et
ImmunoStim.

La mission de RPCA sera de renforcer la visibilité, développer la notoriété et
démontrer l’expertise des marques. Une volonté des Laboratoires URGO
Healthcare d’affirmer leur position de spécialiste de santé et du bien-être en
pharmacie.

RPCA aura pour principales missions :
• de concevoir et activer la stratégie de relations publics & influence
• de construire et déployer la stratégie événementielle RP

RPCA : à la confluence des expertises sur la communication, le marketing et le
digital

RPCA est une agence qui propose une vision à 360° de l’influence. Sa mission :
développer une relation affinitaire avec chaque leader d’opinion et susciter de
l’engagement grâce à des contenus et des activations sur-mesure.

L’agence intervient sur 9 secteurs d’activités : maison & high tech, distribution &
commerce, salons & événements, immobilier & construction, agroalimentaire,
spiritueux, bien-être & beauté, tourisme & luxe.

RPCA est une agence du Groupe WPP. Elle compte 40 collaborateurs et 72
clients.

Next: France 24 et Dentsu Consulting lancent un baromètre sur la visibilité des membres du gouvernement français sur les réseaux sociaux dans l’émission « Politique »
Quitter la version mobile