les trophées de la communication - la com

    Les Influenceurs/Repeat Groupe, remporte le 1er prix des Trophées de la Communication Relations presse

    Les Influenceurs, l’agence d’influence et d’opinion de Repeatgroupe, a remporté le 1er Prix des Trophées de la communication Relations presse, avec la campagne #MissingType – Une campagne signée parl’Établissement français du sang (EFS) pour la Journée mondiale des donneurs de sang le 14 juin 2017.

    Pour sensibiliser le plus grand nombre au don de sang, Repeat Groupe et son agence Les Influenceurs ont mis en œuvre pour l’EFS une campagne participative et fédératrice.

    La stratégie consistait à inciter les marques à devenir ambassadrices du don de sang en leur demandant de retirer de leur logo les lettres A, B et O représentant les 3 groupes sanguins, et d’inviter le grand public à en faire autant sur les réseaux sociaux en partageant largement leur initiative. L’opération  #MissingType  créée en Grande-Bretagne en 2015 puis déployée dans 22 pays en 2016 était encore inédite en France.

    À propos de Repeat Groupe

    Repeat Groupe réunit les savoir-faire d’une Agence Media (Repeat) et d’uneAgence d’Influence sur les Opinions (Les Influenceurs), une exclusivité sur le marché.

    L’objectif est de rendre plus efficaces les campagnes d’achat d’espace en développant en amont une opinion publique favorable à la marque, déclenchée selon les cas par des RP, des évènements, la création de contenus ou l’animation de réseaux sociaux.

    Tags:

    You May Also Like

    groupe cerise - la_communication

    Cerise Media : les meilleurs résultats de son histoire et un nouveau DG Délégué programmatique

    Avec 20 Millions de visiteurs uniques* et un chiffre d’affaire en croissance de 20% vs ...

    FF shangai - la-communication_fr

    FF Shanghai se développe auprès des Géants du Web chinois

    La creative boutique pilotée par Feng Huang et Isabelle Bruere vient de remporter plus ...

    BETC-Magasins generaux

    Les Magasins généraux, la nouvelle création de BETC

    Ancien site industriel situé au bord du canal de l’Ourcq à Pantin,
 les Magasins généraux sont non ...

    ADCITY LANCE LA PREMIÈRE PLATEFORME TECHNOLOGIQUE GLOBALE DEDIÉE A LA COMMUNICATION OOH

    Adcity, pure player OOH d’Havas Group, lance sa nouvelle technologie centrée sur la data, ...

    e-commerce - la-communication_fr

    Les tendances e-commerce 2020 vues par Bazaarvoice

    Amazon dans le viseur des marques Le vent est en train de tourner et ...