Site icon

Le rapport IREP sur le Marché Publicitaire 2017 est maintenant disponible

Le rapport IREP sur le Marché Publicitaire 2017 est maintenant disponible. Il présente les statistiques détaillées par média en France et à l’international, perspectives 2018.

Les recettes publicitaires en valeur, en évolution et en parts de marché sur 3 ans (2015-2016-2017) concernant :
– la Télévision (écrans et parrainage)

– le Cinéma

– la Radio (publicité nationale et locale)

– la publicité sur Internet (display et search)

– Internet (display-search-autres leviers)

– la Presse et ses différentes familles (PQN, PQR, Magazines, Presse Spécialisée, Gratuits d’annonces et d’information, Presse Hebdomadaire Régionale)

– la Publicité Extérieure et ses différents formats

– les Annuaires

– le Courrier Publicitaire et les ISA

Les dépenses de communication des annonceurs

Les orientations et les perspectives du marché publicitaire en France
Les tableaux statistiques sur chaque média (valeur, évolution n-1) de 2007 à 2017.

Le marché publicitaire international 2014-2017
– pays couverts : Allemagne, France, Royaume-Uni, Italie, Japon, Canada, Etats-Unis, Australie, Brésil, Chine, Inde, Russie

– médias pris en compte : Presse, Télévision, Cinéma, Radio, Publicité extérieure, Internet

– en valeur, en évolution annuelle, en part de marché (2014 à 2017), en indice (2011 à 2017)

IL EST DISPONIBLE ICI

Next: 4 parrains pour Roland-Garros 2018 avec FranceTV Publicité
Quitter la version mobile