Laurent Vaneson - france tv publicite

    Laurent Vaneson est nommé Secrétaire Général de FranceTV Publicité

    Marianne Siproudhis, Directrice Générale de FranceTV Publicité, annonce ce jour la nomination de Laurent Vaneson, jusqu’à présent, Directeur Délégué en charge de l’International et de l’Outre-Mer, comme Secrétaire Général de la régie. Laurent Vaneson sera rattaché à Irène Grenet, Directrice Générale Adjointe de FranceTV Publicité et est membre du Comité Exécutif de la régie.

    A ce poste, Laurent Vaneson sera en charge des équipes Administratives et Financières ainsi que de la Direction Technique de la régie.

    Cette nomination sera effective au 1er décembre 2018. @FranceTelePub) | Twitter

    Diplômé d’Etudes Supérieures Européennes de Management, Reims Management School et B.A. (Honours) in European Business Administration, Middlesex University, Laurent Vaneson a commencé sa carrière chez Ecco Travail Temporaire, puis chez Giraudy en tant qu’Adjoint de Direction Régionale. Il a rejoint France Espaces en février 1995 comme Directeur Régional Grand Est à Nancy. Il est ensuite devenu Directeur de la Publicité Régionale à Paris en février 2000. En octobre 2005, il est nommé parallèlement Directeur Général Adjoint en charge des affaires commerciales et marketing de FTP Outre-Mer. En décembre 2013, Laurent reprend la direction de FTP International et devient Directeur Délégué. Depuis janvier 2016, il était Directeur Délégué en charge de l’International et de l’Outre-Mer.

    Tags:

    You May Also Like

    ad

    FranceTV Publicité développe de nouvelles fonctionnalités d’ADspace,sa plateforme automatisée d’achat d’espace

    ADspace a pour vocation de simplifier les réservations et d’automatiser avec agilité l’accès à ses offres.   ...

    TURNER lance T1 – Digital Advertising Solutions

    Turner International propose pour la première fois aux annonceurs un moyen unique de lancer ...

    La vérité sur l’affaire Harry Quebert, en vidéo avec Brushing

    Ce soir sur TF1, vous avez rendez-vous avec « La vérité sur l’affaire Harry ...

    FranceTV Publicité accélère sur l’innovation et lance une nouvelle application de Réalité virtuelle

    FranceTV Publicité, qui fait de l’innovation un axe prioritaire de sa stratégie, propose des ...

    Socialbakers lance le benchmark de performances des vidéos sur les médias sociaux

    Socialbakers, la plateforme leader de l’analyse des médias sociaux alimentée par l’Intelligence Artificielle, annonce ...

    Global TV : 9,5 millions de Français regardent chaque jour la TV en live, replay internet et tv

    L’étude Global TV analyse les comportements de consommation de la télévision par le public ...