sensio stories - sensio grey

    L’AGENCE SENSIOGREY PRÉSENTE SA NOUVELLE OFFRE « STORIES »

    Cette unité a pour ambition de proposer des idées créatives fortes, de les déployer sur l’ensemble des points de contact, et de stopper le scroll des cibles grâce à l’individualisation des contenus, des formats et des messages.

    Créer plus de proximité entre les consommateurs et les marques, au service d’objectifs de croissance.
    Des Marques « As A Service », qui parlent moins d’elles que du consommateur ; qui jouent un vrai rôle dans la vie des gens ; et surtout, qui veulent passer du culte de l’image à l’obsession de la lovable brand experience.

    Dans ce cadre, nous envisageons la création aussi comme un service, un point de rencontre entre la marque et ses audiences, grâce à un storytelling individualisé dont le premier écran est le mobile.

    Avec un point de force : la data. De la détection d’insights grâce au profiling social et à l’étude des comportements digitaux, en passant par la modélisation des parcours des clusters d’audience, le ciblage émotionnel ou l’optimisation en temps réel des campagnes, la data structure notre réflexion créative et se met au service de l’efficacité de l’exécution.

    Cette business unit est pilotée par Marie-Hélène Mioche, DGA. Elle est opérée par une équipe horizontale, mélangeant les disciplines : conception, création, production, data, média… autour d’une direction de clientèle unifiée par client. Elle s’appuie également sur les ressources apportées par WPP.

     

    Tags:

    You May Also Like

    Twitter dévoile les Discussions pour connecter les tweets entres-eux

    Chez Twitter, nous avons pour habitude d’analyser comment les gens utilisent nos services et ...

    manutan

    Manutan confie sa première campagne TV à Insign : Pour la défense d’un retour au travail en toute sécurité

    Une campagne TV à destination des entreprises, mais un message d’intérêt général. Réalisé par Insign ...

    Comment assurer le succès d’une campagne programmatique auprès des Millenials ?

    Génération du numérique et cible privilégiée de tous les marketeurs, les millennials ont fait ...

    Emosens signe l’habillage olfactif du nouveau spectacle du Musée Grévin

    Depuis 110 ans, le Palais des Mirages imaginé en 1900 par l’ingénieur Eugène Hénard, ...

    heaven

    heaven lance son offre Conversation Factory

    Les community managers sont la clé des conversations et de la présence social media ...